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demande de remboursement
 

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le_dje
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 4
 
2 points

le_dje
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 12:20    Sujet du message: demande de remboursement demande de remboursement 15476 13633
Répondre en citant

Bonjour,

je n etait pas chez moi tout le mois de juin mais je me connectais regulierement a mon serveur sur place et au VPN vers fin juin plus de connexion mis n etant pas sur place pas possible de demander une assistance

8 juillet:appel au 3244 qui met en place un ticket
17 juillet:verification au nra
Citation:
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


apres appel au 3244 la ligne serait couper a 300 metres de chez moi

et la il faut que j attende le 31 juillet pour le passage du technicien et vu les infos il va y avoir une intervention ft ...

dans les CGV
Citation:
9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la
signalisation de l’abonné


avec le passage le 31 on est hors delai

de plus sur la partie assistance on peut lire :

Citation:
Pour les abonnés Freebox Revolution, intervention incluse sous 10 heures ouvrées uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit à compensation à hauteur d'1 euro/heure de retard dans la limite de 10 euros/mois.


ma question est quel dedomagement je peut demander ?

Merci
 
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benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 13:54    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Attends déjà de voir quand ton accès sera rétablit avant de commencer à penser à te faire rembourser.

Une fois ta ligne rétablit, dans ton interface de gestion se trouve un formulaire de demande de remboursement, tu spécifies le début et la fin de l'incident et tu seras remboursé sur la période concernée.

Chaque chose en son temps.
 
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le_dje
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 4
 
2 points

le_dje
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 10:45    Sujet du message: 15476 13633
Répondre en citant

ma question c etait surtout pour l intervention sous 10h et pour voir ce que d autre avait eu dans un cas similaire  
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