Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème activation Iphone5S Free Mobile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 9:02    Sujet du message: Problème activation Iphone5S Free Mobile Problème activation Iphone5S Free Mobile 86805 80817
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu mon iPhone 5S le 25 juillet 2014, j'ai active ma nano SIM Free Mobile puis je l'ai inséré dans l'iPhone commande chez Free Mobile.

Après avoir tape le code pin, configure la langue et le pays un message d'erreur est apparu, "carte SIM non valide". alors mon mobile ne peut être active!

J'ai appelé Free, il me dise que le problème vient d'Apple. alors j'ai appelé Apple et il me dise que le problème vient de Free.

whaou j'ai un tel a plus de 650€ qui sert a rien!

pouvez vous m'aider??

Merci d'avance

bonne journee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignou77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 6
 
7 points

bignou77, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 11:54    Sujet du message: 101284 94214 Répondre en citant

Salut erickgrand

tu est connecter en Wifi ? car pour activer un IOS il faut un accès Internet (le Wifi est mieux pour l'activé)

bignou77
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 12:06    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

Salut bignou77,

j'ai fait la connexion Wifi, cellulaire, et itunes.

et rien toujours le même message carte SIM non valide!

et tous a été acheté neuf chez Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignou77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 6
 
7 points

bignou77, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 12:08    Sujet du message: 101284 94214 Répondre en citant

Si tu a acheter l'iPhone chez Free Mobile, il n'est pas bloquer, tu as une autre SIM pour essayer ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 12:17    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

non je n'es pas d'autre nano SIM!

sinon j'ai rererappele Free apparemment Apple a envoie des iPhone non desimlocké. et il faut attendre un mise a jour d' itune.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignou77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 6
 
7 points

bignou77, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 12:43    Sujet du message: 101284 94214 Répondre en citant

Dans ce cas tu peut mettre ton iPhone en mode Download et faire une mise a jour avec itune sur ton PC, et retenté l'activation ensuite

mode Download ca te donne sur l'iPhone :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignou77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 6
 
7 points

bignou77, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 12:45    Sujet du message: 101284 94214 Répondre en citant

apres je suis d'accord que c'est pas cool.

mais cela vien d'un double probleme :

Free Mobile c'est pas pour tous le monde, il faut un minimum maitrisé l'informatique (il y a des manip a faire, etc...)
et Apple, les téléphone ne sont pas activé quand il sont neuf (et ca c'est galère)


enfin si tu galère toujours essaye d'aller dans un Free Center, mais là ca dépend d’où tu est
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 4
 
4 points

oneworld, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 13:58    Sujet du message: 101287 94217 Répondre en citant

Salut,
J'ai le même problème que toi erickgrand sauf que moi mon iPhone est activé car j'ai installé une autre carte SIM SFR et cela a marché mais maintenant quand j'apelle Apple il me dise un coup sur deux que mon iPhone est bloqué SFR ou qu'il est débloqué tout opérateur !!
Que quelqu'un nous aide SVP !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 14:52    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

bignou77, j'ai déjà fait une restauration du système. Mais Free a recu apparemment un mail d'Apple leur disant qu'il aurais envoie des iPhone partiellement débloque! Il faut attendre PEUT ÊTRE LUNDI qu'une mise a jour sois faites sur itunes!!!!! Twisted Evil Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignou77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 6
 
7 points

bignou77, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 14:52    Sujet du message: 101284 94214 Répondre en citant

Salut oneworld,

si Apple ne sais même pas dire comment est géré ton iPhone je pense qu'il faut ouvrir un incident sur ton compte Apple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 15:03    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

Apple a déjà un dossier sur mon iPhone je les ai déjà appele 3 fois et c'est le jeux du ping pong avec Free!! c'est pas moi c'est lui et vise et vers ca! Si lundi pas d'activation renvoie a Free et demande de remboursement!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignou77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 6
 
7 points

bignou77, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 15:06    Sujet du message: 101284 94214 Répondre en citant

c'est toi qui voit erickgrand,

mais a mon avis le problème vient de chez Apple.

Free ne sont pas intervenu sur ton appareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 15:09    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

je suis totalement d'accord avec toi mais c'est Free qui ma vendu un iPhone foireux!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wam078
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2014
Messages: 7
 
7 points

wam078, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 17:56    Sujet du message: 101289 94219 Répondre en citant

Salut,

Même problème sauf que Free m'a demandé d'attendre et que lundi ça sera résolu....Mais je sais pas pourquoi j'en doute un peu....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erickgrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 13
 
15 points

erickgrand
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2014, 17:59    Sujet du message: 86805 80817
Répondre en citant

Apple et Free dise lundi ca devrais être bon! Mais j'en doute aussi!
lundi ils diront mercredi et ainsi de suite....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox