Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
urgent: envois de groupes par Windows Live mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
martenot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

martenot
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 11:53    Sujet du message: urgent: envois de groupes par Windows Live mail urgent: envois de groupes par Windows Live mail 101298 94228
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de changer d ordi. J'avais avant vista et maintenant Windows 7 32bits
J'ai fondé une Windows Live mail et je suis chez Free.
Ayant perdu mes groupes dans les sauvegardes , j'en ai reconstitué plus que d habitude et je voulais aussi tester bêtement mon ordi
Autrefois j en envoyais 1 fois par mois 3x100 le matin et 3x100 le soir sur 2 jours en cci
Le premier soir j ai eu un virus et au même moment Windows Live mail me disait que je n'avais pas inscrit de destinataire( ce qui était faux)
J ai chassé le virus et tout a bien marché.
J'ai envoyé beaucoup de groupes avec un ordi plus rapide et ça a rebloque le lendemain de la même manière.
J ai supposé que jen avais trop envoyé (qui décide: Free ou Windows Live mail?

plus grave depuis hier soir et ce matin
2 sont partis .... mais je ne l'ai pas reçu (je suis inclue dans chaque groupe) et quant je regarde sur la boite d'envoi le message envoyé a un seul destinataire du groupe et non le groupe......
MA QUESTION ANGOISSEE

est ce qu'il suffit d 'attendre que le nombre d envois corresponde aux regles et qu'elles sont elles?
ou suis je bloquée ?
très important pour moi pour mes activités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 12:20    Sujet du message: Re: urgent: envois de groupes par Windows Live mail Re: urgent: envois de groupes par Windows Live mail 3458 3206 Répondre en citant

martenot a écrit:
Bonjour

Je viens de changer d ordi. J'avais avant vista et maintenant Windows 7 32bits
J'ai fondé une Windows Live mail et je suis chez Free.
Ayant perdu mes groupes dans les sauvegardes , j'en ai reconstitué plus que d habitude et je voulais aussi tester bêtement mon ordi
Autrefois j en envoyais 1 fois par mois 3x100 le matin et 3x100 le soir sur 2 jours en cci
Le premier soir j ai eu un virus et au même moment Windows Live mail me disait que je n'avais pas inscrit de destinataire( ce qui était faux)
J ai chassé le virus et tout a bien marché.
J'ai envoyé beaucoup de groupes avec un ordi plus rapide et ça a rebloque le lendemain de la même manière.
J ai supposé que jen avais trop envoyé (qui décide: Free ou Windows Live mail?

plus grave depuis hier soir et ce matin
2 sont partis .... mais je ne l'ai pas reçu (je suis inclue dans chaque groupe) et quant je regarde sur la boite d'envoi le message envoyé a un seul destinataire du groupe et non le groupe......
MA QUESTION ANGOISSEE

est ce qu'il suffit d 'attendre que le nombre d envois corresponde aux regles et qu'elles sont elles?
ou suis je bloquée ?
très important pour moi pour mes activités


Si c'est très important pour vos activités, utilisez autre chose que des services gratuits qui ne sont pas fait pour faire du mailing...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martenot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

martenot
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 13:20    Sujet du message: 101298 94228
Répondre en citant

La réponse n'est pas là pour moi.............

cela marchait avec mon ancien ordi sans service payant car mes envois sont raisonnables en général
par erreur ce we pour vérifier qu'un virus était bien chassé de mon ordi tout juste installé j'ai fait beaucoup trop d'envois de categorie
donc il y a des questions concretes
1 )combien d e mails par jour?
2) qui décide (Free ou Windows mail)
3) que signifie Windows mail qui dit quelquefois
"vous n'avez pas rempli le destinataire" alors que le groupe est dans le cci
ou d autre fois (depuis hier soir) envoie le groupe (mais il ne me parvient pas) et quand je visualise l'e mail envoyé, le groupe destinataire ne comporte plus qu'une adresse ou 3ou 4 ou 10

cela va t il se régulariser tout seul (par un decompte de Free sur plusieurs jours ou est ce plus grave

Merci de me répondre si vous connaissez ce pb
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 166
 
199 points

philippe83, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 18:45    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Free n'est pas Windows mail...
Donc Free se fout complètement du nombre de messages que tu peux envoyer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 266
 
538 points

carteapuce, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 8:11    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Utilisez un client mail fiable, gratuit, puissant et sécurisé comme Thunderbird par exemple et vous n'aurez pas ce problèmes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox