hakimoun (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 12:22 Sujet du message: bloqué à étape 2 , ticket ouvert depuis une semaine
bloqué à étape 2 , ticket ouvert depuis une semaine10130194231
Bonjour,
Depuis une semaine ma Freebox bloque à l'étape 2 : pas de signal ADSL.
Le lendemain du blocage, j'ai ouvert un ticket d'incident.
Maintenant ce dernier est bloqué aussi à l'étape :
' La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier '.
Je me demande quel temps ça va encore prendre et s'il y a un moyen d’accélérer la résolution du problème ?
Il faut juste un peu de patience.
Il semble que le TDP soit KO donc il faut sans doute faire intervenir un technicien de niveau supérieur au NRA pour voir l'anomalie ou procéder au changement d'une carte.
De toute façon un ticket, c'est entre 2 et 15 jours ouvrés de délai.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum