Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour chez Free demande d'avis
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lostlord
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 22
 
27 points

lostlord
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 19:20    Sujet du message: Retour chez Free demande d'avis Retour chez Free demande d'avis 23889 20722
Répondre en citant

Bonjour , ayant quitter Free vers mi novembre/decembre , je revien donc chez Free après avoir était contacter par leur service client(?) avec une jolie offres promo ...

Donc je voudrais savoir , la révision V2 de la Freebox v6 offres t elle des changement? le vendeur en question ma parler d'un "Wifi optimiseur" aucune information de trouver dessus si quelquin peut m'éclairer?
sachant que ma Box a était mis en preparation vers 15h aujourd'hui , quel jour penser vous que je puisse la récuperer? la livraison se fais a domicile ou faut aller chercher soit meme? (PS: la ligne et déjà activer...)

Et derniere question qui risque de facher , Free et Youtube toujours aussi lent?ou sa a était fixer depuis un bon moment?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 21:05    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Youtube, plus aucuns souci. même en HD si votre ligne le permet.
Et effectivement, les dernières versions intègrent bien une amélioration de la Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 21:57    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

co7x a écrit:
Youtube, plus aucuns souci. même en HD si votre ligne le permet.
Et effectivement, les dernières versions intègrent bien une amélioration de la Wifi.


Tu veux dire "presque" plus de soucis Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 22:26    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

UPS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 70
 
150 points

ludo123, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 22:35    Sujet du message: 86047 80118 Répondre en citant

co7x a écrit:
Youtube, plus aucuns souci. même en HD si votre ligne le permet.
Et effectivement, les dernières versions intègrent bien une amélioration de la Wifi.

Youtube en HD ne fonctionne toujours pas en heure de pointe pour ma part ( ma ligne le permet ) j'ai l'impression que la résolution du problème n'est pas pour tout le monde malheureusement Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 18:56    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

ludo123 a écrit:
co7x a écrit:
Youtube, plus aucuns souci. même en HD si votre ligne le permet.
Et effectivement, les dernières versions intègrent bien une amélioration de la Wifi.

Youtube en HD ne fonctionne toujours pas en heure de pointe pour ma part ( ma ligne le permet ) j'ai l'impression que la résolution du problème n'est pas pour tout le monde malheureusement Sad


Il y a quelques heures où ça passe mal en HD, mais globalement, HD ou pas, ça marche très bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox