Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau : Ciry le noble est dégroupé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté



 Auteur   Message 
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour moi l'heur est afficher et tous les service fonctionne .

Et vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi !!
Ouf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petite surprise la box reboot toute seul la Tv ce fige tous seul pour ouvrir une page internet il faut 5 min pourtant. Je suis en vdsl avec une syncro a 43mega et le téléphone fonctionne kan il veut

Je regret d'avoir quitter orange.

Vous pas de souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

La connexion est assez merdique et aléatoire ...
Internet fonctionne quand il veut.
Je n'ai même pas branché la TV tellement cela fonctionne mal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal il fon des tests sur toute les ligne pendant 48h la nuit vers 0h la freebox est stable le debit le téléphone et la télé fonctionne parfaitement et sa envoi du debit par raport à orange .

Faut être patient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

merci
ca donne quoi pour vous à cette heure ci ?
Moi ça rame énormément et on m'entend très mal au téléphone...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil idem que vous , ça veut dire qu'il travail sur le réseau

Déjà un point positif sa vien pas de chez nous mais du réseau.
Aller faire un tour sur Free réseau rubrique ligne ce qui est bizarre c'est qu'on est raccorder sur le dslam cir71 mais sur le site marque dslam AQV50 en basse Normandie , je pense que sa doit être une fibre principal de Free la ou on est raccorder le dslam ciry.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

où voyez-vous ça ? je ne trouve pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.free-reseau.fr/ma-ligne/

Équipement : aqv50-1

Pour voir cette info faut vous connecter sur ce site avec votre connection de la freebox et vous inscrire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

oui étrange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le temps qu'il l'indique dégrouper sur le site pour qui nous détecte sur cir71  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous toujours des problèmes de débit ?
Pas d'amélioration de mon côté ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Non toujours dans la même situation .
Sa devien long.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomyICT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 25
 
26 points

tomyICT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Voici ce qui est indiqué dans le suivi de mon ticket :

01/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Un test de position est en cours apparemment.

Et vous, de votre côté ?
Constatez vous du mieux ou toujours le même problème de débit ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ced71420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 35
 
36 points

Ced71420, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pas d'amélioration misérable .
Moi un techincien Free vien chez moi le 11/09 entre 16h et 18h résoudre le problème il va ce rendre compte que sa vien pas de chez nous mais du dslam ou mauvai raccord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox