Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement et changement nom
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
seb7426
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 79
 
785 points

seb7426
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 23:09    Sujet du message: déménagement et changement nom déménagement et changement nom 13339 11774
Répondre en citant

Bonjour,
Je vais bientôt déménager dans un département voisin et je souhaiterais conserver mon 09xx.. ce qui apparemment est possible.
Il faut juste que je crée une ligne par France télécom car c'est une nouvelle construction, chose que m'a confirmée la personne sur le 1044. Jusque la tout va bien à par la facture de France télécom à venir !

Le problème est que le nom du titulaire de la ligne doit être modifiée (aléas de la vie qui font que..) et que frée demande 3 tonnes de papier du type jugement de divorce. De plus en plus de la suppression du nom de famille indésirable je souhaiterais rajouter le mien.
La Free est tout paniqué du coup, il y a t"il une solution simple et rapide ?

Edit : Il reste la solution de résilier complètement l'abonnement bien sur. Enfin si il est possible d'éviter des frais de résiliation depuis que notre chère défense des consommateurs à fait supprimer la dégressivité....
_________________
Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 23:48    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Très simple..... Tu attends que ta ligne soit ouverte par orange, puis avec ton nouveau numéro géographie.... Tu fais ton déménagement toi même sur ton interface abonné.... Et sur l'étape coordonnés, et haine la tu change la titularite de l'abonnement.


Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 0:49    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Pas question de nouveau n°, seb veut garder son 09 Free.

En cas de changement+éventuellement nvelle ligne tirée par orange il faut surtout attendre que la ligne soit vue activée d'après les retours d'expérience ici.
Pas se presser .

Emporter ses id hot-line pour contact distant.
Emporter ses id Free-fi sinon macdo and co ou un hotspot municipal.
Et une batterie chargée pour le Smartphone.Smile

https://www.free.fr/assistance/136.html mais c'est sans doute fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb7426
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 79
 
785 points

seb7426
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 21:52    Sujet du message: 13339 11774
Répondre en citant

pour le nouveau numéro j'ai compris, c'est celui que me donnera France télécom dont parle Majinenb.
La dernière fois que j'ai déménagé j'ai fait la procédure trop tôt et du coup j'ai perdu mes identifiants Free Wifi et mon numéro.

sinon almk il faut attendre que la ligne soit vue activée par Free c'est ça ? comment on le sais ça ?
_________________
Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 23:13    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Oui ton n° géographique FT est le n° de ton câble, ta ligne.
Sur ton compte,Suivi de ma commande, une fois toutes les étapes franchies c'est opérationnel et indiqué en rouge. Tu le sauras avant en branchant Freebox, si elle trouve pas de signal ou indique un n° d'erreur c'est pas bon, attends et reboote de temps en temps.

Il est important de noter ses ID hot-line et ses Freewifi si on a la chance d'avoir une Freebox qui émet dans le voisinage, la rue, ou encore se connecter depuis Wifi municipalité ou genre macdo. Ou encore FON ou SFR qui passe sous le nom de SFRFON.(testé par moi de chez moi, mais ne t'attarde pas, les wi-fi ouverts c'est du gruyère de sécurité ; coupe le plus souvent possible(30mn) et reviens continuer la suite)

Je n'ai pas vécu, ce sont les retours des forums pour ceux qui ont eu cette "galère" de déménagement de ligne. Ce qui me fait dire "patience".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox