Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deux questions...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ladudule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 1
 
72 points

ladudule
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 13:43    Sujet du message: Deux questions... Deux questions... 91268 84932
Répondre en citant

Bonjour

Futur connectée de la Fibre, quelqu'un de chez Free m'a dit 1 chose :

1°) une fois connecté à la Fibre on ne peut revenir sur l'ADSL (éventuellement en cas de problèmes)


et j'ai une question


2°) y a t'il un délai d'intervention concernant le dépannage d'un problème de la Fibre quand on y est connecté

Merci à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 14:24    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

1 > Vrai. ( vrai aussi ).

2 > Variable en fonction de la problèmatique rencontrée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JD75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 23
 
29 points

JD75, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 14:32    Sujet du message: 101131 94074 Répondre en citant

Ça fait pas mal de temps que j'ai la Fibre chez Free et je n'ai pas encore eu de problèmes techniques, tandis que quand j'avais l'ADSL, un technicien devait intervenir une fois par an environ  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 71
 
150 points

michel91, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 15:21    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu une coupure de la Fibre qui a duré 2 mois et demi, Free m'a remboursé la période, plus un mois gratuit. Quand tu as une coupure envoie immédiatement le formulaire en recommandé à Free avec copie à la DGCCRF de ton département. Pour me dépanner j'ai utilisé la connexion Wifi d'un de mes voisins lui aussi en Fibre optique qui m'a prêté ses identifiants. salutations  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox