JD75, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 14:32 Sujet du message:
10113194074
Ça fait pas mal de temps que j'ai la Fibre chez Free et je n'ai pas encore eu de problèmes techniques, tandis que quand j'avais l'ADSL, un technicien devait intervenir une fois par an environ
michel91, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 15:21 Sujet du message:
4593641301
Bonjour, j'ai eu une coupure de la Fibre qui a duré 2 mois et demi, Free m'a remboursé la période, plus un mois gratuit. Quand tu as une coupure envoie immédiatement le formulaire en recommandé à Free avec copie à la DGCCRF de ton département. Pour me dépanner j'ai utilisé la connexion Wifi d'un de mes voisins lui aussi en Fibre optique qui m'a prêté ses identifiants. salutations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum