Mazdog (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 18:24 Sujet du message: Freebox bloquée à l'étape 2 suite à une création de ligne
Freebox bloquée à l'étape 2 suite à une création de ligne10186594748
Bonjour à tous, moi c'est mazdog, je vient vous exposer mon problème sur ce forum car malheureusement je ne sais plus quoi faire...
Je vient de déménager dans une maison neuve et j'ai donc pris un abonnement Free, début août ma ligne est activée et 2 jours après je reçois ma Freebox.
Je fais tous les branchements mais la Freebox reste bloquée à l'étape 2.
J'appelle le service client Free qui m'ouvre un ticket incident immédiatement, nous sommes alors le 4 aout.
Le l'endemain le ticket m'informai d'un fonctionnement altéré.
Et depuis, plus rien, impossible de savoir d'où viens le problème, je rappel donc le service client lundi 18 août ils me disent qu'un technicien France télécom va intervenir mais pas chez moi, ils me dit également que j.aurai des nouvelles d'ici 3 jours.
Donc nous sommes vendredis 22 août, maintenant le service client me renvoie sur un répondeur des que je les appelle.
Si quelqu'un a déjà eu ces mésaventure ou si quelqu'un aurai une solution ou même un début de réponse je suis preneur.
J.espere ne pas passer pour un râleur ou quelqu'un de peu patient.
Mazdog (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 18:06 Sujet du message:
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Je déterre un peu mon topic pour vous donner des news.
Bah toujours rien toujours pas de service au jour d'aujourd'hui.
Le problème viendrai de la carte mère du réseau là ou ma ligne est raccordée qui aurai grillé.
Free devai me donner des nouvelles la semaine dernière, n'ayant pas été contacté, je les ai rappelé aujourd'hui, le conseillé m'a dit que les travaux n'ont toujours pas été effectués et qu'il ne pouvai pas me donner de date.
Je sais plus quoi faire... Je dois attendre mais l'envie de résilier est de plus en plus présente.
Mazdog (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 13:22 Sujet du message:
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Des nouvelles j'ai eu un technicien Free au téléphone.
Cet après-midi j'ai craqué en voulant résilier mon abonnement et partir chez la concurrence.
Le technicien m'a dit que le soucis venai du câble branché dans le DSLAM qui est défectueux et que donc partir chez la concurrence ne résoudra pas le problème.
N'y connaissant rien finalement je lui ai fais confiance, il me rappellera dans une semaine pour m'informer de l'état d'avancement de l'intervention du technicien niveau 3 apparemment débordé de travail.
Je pense que la période des vacances d'été n'a pas arrangé les choses.
J'ai juste du mal à comprendre cette histoire de DSLAM ou apparemment je suis condamné à ne pas avoir Internet peu importe l'opérateur ou j'irai.
lraimbault, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 14:50 Sujet du message:
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Je ne suis pas du tout expert en la matière cependant le problème que tu rencontre semble être situé au niveau des installations de l'opérateur historique (Orange).
Si c'est effectivement le cas, comme te l'as dit le conseiller; quelque soit le fournisseur d'accès à Internet ADSL que tu vas contacter, celui-ci sera obligé de demander à Orange de réparer l'incident comme l'a fait Free.
Le mieux semble donc d'attendre en faisant pression régulièrement sur Free pour rester informé de l'avancée du problème.
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