makso94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 18:28 Sujet du message: boucle infernal sav Free
boucle infernal sav Free10186694749
Bonjour ,
voila , j ai un souci de freeze tous les 5 mn ma ligne et vraiment instable je suis a 1600 m . J ai portant contacter le sav , mais le ticket incident et automatiquement fermé . je suis vraiment mécontent du sav . si une bonne âme peu me conseiller a régler ma ligne
encore un 5 eme conseiller a me tchater c est vraiment n importe quoi
Merci d avance
makso94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:44 Sujet du message:
10186694749
je suis en mode serenité .
tu me dit que tu vois rien anormal bizarre , regarde ma courbe en dowwnload , c est flagrant pourtant
les crc augmente des que ca freeze. en plus quand j appel le sav , tu te fait presque engueuler ......... cest ma ligne téléphonique ,il peuvent faire un Gamot ou expertiser la ligne , mais rien de cela
xav-stargate, Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 9:52 Sujet du message:
6999564966
makso94 a écrit:
je suis en mode serenité .
tu me dit que tu vois rien anormal bizarre , regarde ma courbe en dowwnload , c est flagrant pourtant
les crc augmente des que ca freeze. en plus quand j appel le sav , tu te fait presque engueuler ......... cest ma ligne téléphonique ,il peuvent faire un Gamot ou expertiser la ligne , mais rien de cela
orange me dit de voir avec Free ...
tu est sur que tu connais en ADSL ?
on est des bénévoles et si t'es pas content c'est pareil !
stpneo, Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 16:05 Sujet du message:
9325786777
Bonjour,
Au vu de ta marge de bruit, je pencherai plus sur un perturbateur environnemental.
Si tu as écarté l’ascenseur, essaye de voir avec tes voisins et couper leur disjoncteur.
En cas de problème de problème sur la boucle locale, tu aurais dans la plupart des cas, une variation de la marge de bruit en UP.
Une fiabilisation de ta ligne par ORANGE pour ce type de cas ne servira à rien.
doum_fr, Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 17:08 Sujet du message:
10099893952
Premièrement tu devrais faire attention lorsque tu poste une capture d'écran de ton bureau, penses à sélectionner uniquement l'information utile. (C'est faisable avec l’outil 'Sélectionner' de Paint et n'importe qu'elle autre éditeur d'image) On voit apparaître un Facebook ainsi que tes favoris...
Freeze TV (Soucis IPTV)
Ca peut provenir de plusieurs choses:
+ Si la qualité sélectionnée n'est pas adéquate au débit de l'abonné (tu bénéficie de +15M : RAS)
+ Dans le cas où tu passes par le CPL, la vétusté de l'installation électrique peut influencer la communication entre les CPL que le débit soit bon ou non, vérifie quand même que le débit est correcte entre les deux CPL.
Le mieux c'est de passer par le câble RJ45 entre Server/Player pour écarter le soucis
+ Perturbation de la ligne France Telecom due à la mauvaise qualité de cette ligne ou d'un perturbateur (ascenceurs, tramway, équipement Numericable, ...)
+ Le Freebox Player (C'est rare mais ça peut arriver qu'il chauffe trop)
+ Le réseau Free, là tes voisins chez Free sont alors aussi impactés (Extrêment rare, si c'est le cas c'est résolu très rapidement par les équipes concernés)
Les GAMOTs et Fiabilisation de ligne (anciennement expertise) sont réservé aux soucis de lignes identifiés (cf. coupure franche => Plus de synchronisation [Etape 2] ou au mauvais débit/pertes de synchronisation) Ton ticket étant cloturé c'est que rien d'anormal n'a été identifié sur ta ligne après vérification.
Effectivement couper le disjoncteur de tes voisins permettrait d'identifier un éventuel perturbateur, essaie avec un câble RJ45 avant de retourner tout ton voisinage
Sinon le soucis se pose avec les chaînes uniquement en ADSL ? TNT ? D'autres vidéos (.avi .mkv) ? Tout ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum