cedboud (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 20:29 Sujet du message: Accélération intervention technicien suite foudre ?
Accélération intervention technicien suite foudre ?10186994751
Bonjour,
Lundi dans la nuit, un orage à (je pense) flinguée ma Freebox (révolution)
Je reste bloqué sur l'étape 2 depuis ce moment.
J'ai déclaré le pbm chez Free, et depuis :
"19/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution".
Nous sommes le 22, je n'ai toujours pas été rappelé ou autre...
Savez-vous si il est possible d'accéler la procédure quand la panne est quasi connue ?
OpenGL, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 21:43 Sujet du message:
85147628
On est en période orageuse.
Actuellement après un orage, si la Freebox ne synchronise plus (étape 2/3 ou éteinte) elle sera automatiquement changé en plus du ticket d'incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum