Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement, bloqué étape 5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Fana-Manga666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

Fana-Manga666
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 9:56    Sujet du message: Déménagement, bloqué étape 5 Déménagement, bloqué étape 5 101976 94849
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai entamé une procédure de déménagement le 7 Août, jusque là tout allait bien, validation par France Telecom le 9 Août et création de la ligne le 19 Août, donc pour moi tout est bon pour que j'ai Internet.

Sauf que le suivi de ma commande reste bloqué à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi." or je n'ai jamais demandé de nouvelle Freebox. Donc pourquoi est-ce que cela reste bloqué sur cette étape ?

De plus, pourquoi est-ce aussi long ? Lors de mon dernier déménagement toutes les étapes de la validation se sont faites en 1 semaine ...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 93
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:07    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,


Il faut ignorer cette étape, c'est pour les nouveaux abonnés cette etape, pour faire simple là sa devrais marcher :]


Votre Freebox serveur affiche quoi quand elle est branché ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Manga666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

Fana-Manga666
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:10    Sujet du message: 101976 94849
Répondre en citant

Elle n'affiche rien justement. Le rectangle tourne en boucle Joyeux'  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 93
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:20    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Alors c'est qu'il y a un problème, vérifiez que le câble Désolé soit bien branché dans la partie xDSL de la Freebox, si c'est le cas, testez une autre prise téléphonique ( si possible la prise DTI).


Sinon appelez la Hotline pour créer un ticket d'intervention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:22    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
pour l'étape 5 sur l'interface abonné c'est normal, ne pas en tenir compte.
Pour débloquer la situation, je te conseille d'appeler l'assistance muni de tes identifiants que tu trouveras sur l'interface de gestion Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Manga666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

Fana-Manga666
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:30    Sujet du message: 101976 94849
Répondre en citant

OK Merci à vous deux je verrais ça quand je pourrais et je reviens vers vous après ! Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 142
 
199 points

tetz, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 15:35    Sujet du message: 48731 43921 Répondre en citant

bloquage étape, code erreur 80 en général souvent lié au déménagement, il faut que le SAV (au téléphone, ça prend 1min, pour 30min d'attente Very Happy) change l'adresse MAC de ta Freebox sur ton ancienne ligne sur ta nouvelle ligne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Manga666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

Fana-Manga666
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 15:37    Sujet du message: 101976 94849
Répondre en citant

J'adore attendre au téléphone yeaah x) Heu sinon au tchat ça le fait ou pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 142
 
199 points

tetz, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 15:40    Sujet du message: 48731 43921 Répondre en citant

depuis 3 mois j'arrive plus du tout à accéder au tchat, c'est juste infâme et c'était tellement plus pratique ... maintenant t’accèdes au tchat sous certaines conditions je crois et selon ta façon de répondre aux questions

t'iras plus vite au tel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Manga666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

Fana-Manga666
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 15:41    Sujet du message: 101976 94849
Répondre en citant

J'ai accédé au tchat début Aout justement pour procéder au déménagement de ma ligne (et j'ai pas attendu "trop" longtemps, 2-3 minutes)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 142
 
199 points

tetz, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 15:42    Sujet du message: 48731 43921 Répondre en citant

si tu peux, fais le, sinon 3244 Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox