gorsky (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 16:26 Sujet du message: Ma Freebox V6 Server s'éteint totalement toute seule
Ma Freebox V6 Server s'éteint totalement toute seule3288929210
Bonjour,
Je rencontre un souci de taille avec le Server de ma Freebox révolution.
En effet, depuis le 14 août il se comporte de manière très étrange. Aléatoirement, tout le Server s'éteint et naturellement les services sont tous perdus. L'affichage est HS, les diodes à l'arrière sont inactives et la box est froide. En somme, plus rien ne fonctionne !!
La seule solution est de retirer la prise et de rallumer la box, mais le hic c'est qu'il faut la rebrancher au moins 5/6 fois avant qu'elle se rallume enfin. Pourtant, il n'y a pas de surchauffe car au maximum, avant plantage, Freebox compagnon indique une température CPUB de 71 °c et CPUM de 59 °c maximum.
Autre remarque à formuler : la box ne plante pas durant la journée, seulement la nuit toujours après minuit. Hier soir, durant 3 heures j'ai enregistré une série tout en regardant la télévision. Ce n'est que 2 heures plus tard qu'elle a planté. J'ai changé le Freeplug avec celui du Player en vain... La journée la plus sombre fut l'occasion de 3 plantages.
Le vrai problème c'est que mis à part ça, tout est OK. Aussi, si un technicien vient vérifier la box il risque de ne rien trouver d'anormal... Et pourtant anomalie il y a
Qui a déjà rencontré ce genre de souci avec sa box et qui a une idée sur son origine ?
Philg62, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 17:12 Sujet du message:
4402039510
3244.
Tu leur explique le probleme en leur disant que ca arrive n'importe quand dans la journée.
J'ai eu un probleme du meme genre.
En fait le Server marchait tres bien mais l'afficheur s'eteignait tout seul.
J'etais obliger de redemarer le Server pour que l'afficheur remarche quelques minutes ou quelques heures.
Ils m'ont fait un echange sans discuter, et sans envoyer de technicien.
gorsky (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 18:13 Sujet du message:
3288929210
Merci pour vos précisions.
J'ai appelé le 3244 le 20 mais jamais aucun technicien ne m'a à ce jour rappelé et quand je retente le SAV on me dit qu'un ticket Gamot est en cours et qu'il faut que je fixe un RDV avec un technicien. Ce que j'ai fait... Pour ce mercredi. Car il est impossible d'obtenir un technicien à ce stade.
D'où mon interrogation : que va t il décider s'il ne voit rien d'anormal ? Mystère absolu.
Siwak, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 22:06 Sujet du message:
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Bonsoir,
Le technicien Hotline a du créez un ticket d'incident pour des pertes de synchronisation d'ou le RDV avec le tech ITI c'est la procédure, n'hésiter pas a expliquer au technicien ce qui se passe réellement surtout expliquer que le serveur s'éteint complètement c'est important il pourra certainement vous valider un remplacement du serveur sa sera remonter sur votre ticket et la un tech (Hotline) vous contactera pour les modalités d'echange.
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