Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebox V6 Server s'éteint totalement toute seule
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gorsky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

gorsky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 16:26    Sujet du message: Ma Freebox V6 Server s'éteint totalement toute seule Ma Freebox V6 Server s'éteint totalement toute seule 32889 29210
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un souci de taille avec le Server de ma Freebox révolution.

En effet, depuis le 14 août il se comporte de manière très étrange. Aléatoirement, tout le Server s'éteint et naturellement les services sont tous perdus. L'affichage est HS, les diodes à l'arrière sont inactives et la box est froide. En somme, plus rien ne fonctionne !!

La seule solution est de retirer la prise et de rallumer la box, mais le hic c'est qu'il faut la rebrancher au moins 5/6 fois avant qu'elle se rallume enfin. Pourtant, il n'y a pas de surchauffe car au maximum, avant plantage, Freebox compagnon indique une température CPUB de 71 °c et CPUM de 59 °c maximum.

Autre remarque à formuler : la box ne plante pas durant la journée, seulement la nuit toujours après minuit. Hier soir, durant 3 heures j'ai enregistré une série tout en regardant la télévision. Ce n'est que 2 heures plus tard qu'elle a planté. J'ai changé le Freeplug avec celui du Player en vain... La journée la plus sombre fut l'occasion de 3 plantages.


Le vrai problème c'est que mis à part ça, tout est OK. Aussi, si un technicien vient vérifier la box il risque de ne rien trouver d'anormal... Et pourtant anomalie il y a
Qui a déjà rencontré ce genre de souci avec sa box et qui a une idée sur son origine ?

D'avance Merci de votre aide.

Michel
[/u]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6693 points

Philg62, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 17:12    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

3244.

Tu leur explique le probleme en leur disant que ca arrive n'importe quand dans la journée.

J'ai eu un probleme du meme genre.
En fait le Server marchait tres bien mais l'afficheur s'eteignait tout seul.
J'etais obliger de redemarer le Server pour que l'afficheur remarche quelques minutes ou quelques heures.

Ils m'ont fait un echange sans discuter, et sans envoyer de technicien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorsky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

gorsky
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 18:13    Sujet du message: 32889 29210
Répondre en citant

Merci pour vos précisions.

J'ai appelé le 3244 le 20 mais jamais aucun technicien ne m'a à ce jour rappelé et quand je retente le SAV on me dit qu'un ticket Gamot est en cours et qu'il faut que je fixe un RDV avec un technicien. Ce que j'ai fait... Pour ce mercredi. Car il est impossible d'obtenir un technicien à ce stade.

D'où mon interrogation : que va t il décider s'il ne voit rien d'anormal ? Mystère absolu.

Bonne soirée.

Michel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siwak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 34
 
38 points

Siwak, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 22:06    Sujet du message: 101916 94792 Répondre en citant

Bonsoir,

Le technicien Hotline a du créez un ticket d'incident pour des pertes de synchronisation d'ou le RDV avec le tech ITI c'est la procédure, n'hésiter pas a expliquer au technicien ce qui se passe réellement surtout expliquer que le serveur s'éteint complètement c'est important il pourra certainement vous valider un remplacement du serveur sa sera remonter sur votre ticket et la un tech (Hotline) vous contactera pour les modalités d'echange.

bonne soirée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox