Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
D'apres un conseiller Free nouvelle offre dans 4 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fgd69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:05    Sujet du message: D'apres un conseiller Free nouvelle offre dans 4 mois D'apres un conseiller Free nouvelle offre dans 4 mois 67107 60987
Répondre en citant

D'apres un conseiller Free, une nouvelle offre serait proposée dans 4 mois. Cette offre porterait sur l'ADSL et le mobile; Cout de bluff pour eviter les départs vers SFR ou Bouygues ?
A suivre ! Laughing




*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:19    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Dans la mesure où Xavier Niel a lui même annoncé qu'il y aurait une nouvelle Freebox avant la fin de l'année, ce n'est pas un scoop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 2
 
14 points

grosb, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:26    Sujet du message: 101538 94453 Répondre en citant

Les ventes de forfaits Freebox doivent être en train de s'effondrer (sinon il n'y aurait pas eu de vente privée sur la Révolution).
Free n'a plus le choix, il faut sortir une nouvelle box et baisser les prix.
C'est vraiment inquiétant pour le déploiement des antennes mobiles Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:41    Sujet du message: 67107 60987
Répondre en citant

En attendant les deux mois offerts quand tu appelles Free pour résilier sont généralisés !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:55    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

grosb a écrit:
Les ventes de forfaits Freebox doivent être en train de s'effondrer (sinon il n'y aurait pas eu de vente privée sur la Révolution).
Free n'a plus le choix, il faut sortir une nouvelle box et baisser les prix.
C'est vraiment inquiétant pour le déploiement des antennes mobiles Sad


Et tes sources ?

La promotion Vente Privée de la box peut avoir plusieurs raisons :
- Contrer les offres de SFR/Bouygues en ce moment
- Attirer les nouveaux abonnés vers la révolution puisque la Crystal va être remplacée et donc si un mec veut la Crystal puis finalement la nouvelle box il sera facturée 119€ d'où l'intéret de forcer la révolution
- Relancer les VP puisque le PDG est sont pote
- Booster les recrutements pour faire ch*** les autres

Ce ne sont que des supputations donc je n'affirme rien, elle est bien là la différence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:02    Sujet du message: super. super. 101431 94354 Répondre en citant

Super nouvelle. SFR doit me rappeler cet après midi. Je résilie donc Free et je reviens dans 4 mois si le prix baisse vraiment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:07    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Et arrêter de penser que les prix vont baisser, c'est n'importe quoi, si Free baisse la Freebox c'est la mort de Free.

Sinon pourquoi les autres essaient de le faire, le truc c'est que ça prend pas des masses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:13    Sujet du message: 101431 94354 Répondre en citant

benouite a écrit:
Et arrêter de penser que les prix vont baisser, c'est n'importe quoi, si Free baisse la Freebox c'est la mort de Free.

Sinon pourquoi les autres essaient de le faire, le truc c'est que ça prend pas des masses.



Les ventes privées c'est pas des baisses?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:25    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

tony34600 a écrit:
benouite a écrit:
Et arrêter de penser que les prix vont baisser, c'est n'importe quoi, si Free baisse la Freebox c'est la mort de Free.

Sinon pourquoi les autres essaient de le faire, le truc c'est que ça prend pas des masses.



Les ventes privées c'est pas des baisses?


Euh non pas vraiment, cela s'appelle une Opération Commerciale, comme son nom l'indique, c'est une action PONCTUELLE et PROMOTIONNELLE comme lorsque tu vas acheter tes slibars à Auchan et qu'exceptionnellement ils sont vendus par 3 au lieu d'un
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@Marylou__1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 11
 
264 points

@Marylou__1, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 13:01    Sujet du message: Re: D'apres un conseiller Free nouvelle offre dans 4 mois Re: D'apres un conseiller Free nouvelle offre dans 4 mois 90242 83976 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
D'apres un conseiller Free, une nouvelle offre serait proposée dans 4 mois. Cette offre porterait sur l'ADSL et le mobile; Cout de bluff pour eviter les départs vers SFR ou Bouygues ?
A suivre ! Laughing




Peut être la nouvelle box et un enrichissement des forfaits mobiles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
japan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 28
 
39 points

japan, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 13:45    Sujet du message: 102043 94910 Répondre en citant

benouite a écrit:
tony34600 a écrit:
benouite a écrit:
Et arrêter de penser que les prix vont baisser, c'est n'importe quoi, si Free baisse la Freebox c'est la mort de Free.

Sinon pourquoi les autres essaient de le faire, le truc c'est que ça prend pas des masses.



Les ventes privées c'est pas des baisses?


Euh non pas vraiment, cela s'appelle une Opération Commerciale, comme son nom l'indique, c'est une action PONCTUELLE et PROMOTIONNELLE comme lorsque tu vas acheter tes slibars à Auchan et qu'exceptionnellement ils sont vendus par 3 au lieu d'un



peut être mais quoi qu'il en soit, les revenus baissent quand memes !
que ce soit une offre commerciale une braderie ou autre comme tu veux l'appeler !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 14:22    Sujet du message: 101431 94354 Répondre en citant

benouite a écrit:
tony34600 a écrit:
benouite a écrit:
Et arrêter de penser que les prix vont baisser, c'est n'importe quoi, si Free baisse la Freebox c'est la mort de Free.

Sinon pourquoi les autres essaient de le faire, le truc c'est que ça prend pas des masses.



Les ventes privées c'est pas des baisses?


Euh non pas vraiment, cela s'appelle une Opération Commerciale, comme son nom l'indique, c'est une action PONCTUELLE et PROMOTIONNELLE comme lorsque tu vas acheter tes slibars à Auchan et qu'exceptionnellement ils sont vendus par 3 au lieu d'un


là tu chipotes en jouant sur les mots.
C'est une baisse du prix, provisoire mais baisse quand même,et c'est tant mieux pour notre porte monnaie.
On peut être pro Free et être objectif.
Vive les promo chez Free ou ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 2
 
14 points

grosb, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 18:56    Sujet du message: 101538 94453 Répondre en citant

benouite a écrit:


Et tes sources ?

La promotion Vente Privée de la box peut avoir plusieurs raisons :
- Contrer les offres de SFR/Bouygues en ce moment
- Attirer les nouveaux abonnés vers la révolution puisque la Crystal va être remplacée et donc si un mec veut la Crystal puis finalement la nouvelle box il sera facturée 119€ d'où l'intéret de forcer la révolution
- Relancer les VP puisque le PDG est sont pote
- Booster les recrutements pour faire ch*** les autres

Ce ne sont que des supputations donc je n'affirme rien, elle est bien là la différence


Excellent le coup de l'intérêt de forcer la révolution pour éviter au client de payer des frais de renouvellement ! Tu m'as fait rire pour la journée !
C'est beau les fanboys Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 18:50    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

moi je l'ai est contactez hier, et j'ai demander comment resilier ma box, et il m'on donner les info, mais m'on harceler ce jour sans cesse pour m'avoir au tel , et essayé de me garder, pour un prix de 58 € , Very Happy Very Happy Very Happy et il croit que je vais accepté, j'ai demander cela pour voir , et j'ai jamais rien recu de Free par mail , une confimation soi disant me confirme cette remise, et je vais chez bbox pour le meme service.
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 6:04    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

oui et bien si l on doit résiliée pour prendre la nouvelle offre moins chère ça coute plus chère que de rester a notre abonnement.

car si vous compter les frais de résiliation les frais d’envois et plus l’attente ça vous coute plus chère que votre abonnement actuelle.

Donc il vaut mieux rester comme ça, la seule chose que je ne trouve pas normal c'est que Free fait payer ces nouveauté a ces clients fidèle pas normal.

Mais bon ils en profite la ou il peuvent se faire du fric il ne se soucis pas des problèmes que peuvent avoir les internaute mais il n'y a pas que Free tous les FAI font pareille ainsi que toutes les administration comme EDF, Orange. la lyonnaise des eaux ext.. c'est ce que l 'on appel la loi de la jungle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox