Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Anomalie avec vidéo du Web - Youtube depuis derniere maj
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
santoya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 22
 
34 points

santoya
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 9:10    Sujet du message: Anomalie avec vidéo du Web - Youtube depuis derniere maj Anomalie avec vidéo du Web - Youtube depuis derniere maj 64164 58253
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,


depuis la dernière maj du Player (1.2.7) il ne m'est plus possible de regarder une vidéo Youtube. Avant cette mise à jour, j'affichais des vidéos sans problème. Maintenant lorsque je clique sur une vidéo (et seulement à ce moment là) car je rentre bien dans l'interface Youtube, je peux écrire et selectionner la vidéo de mon choix, c'est au démarrage de celle-ci que la box redémarre (écran noir puis quelques secondes plus tard, j'arrive sur l'écran d'accueil).

Ce n'est pas le cas avec lecture depuis mes disques durs externes et dailymotion.

avez-vous également rencontré ce problème ? comment puis-je regler le problème ?

Merci pour votre aide et conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 9:56    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de tester les vidéos Youtube j'ai rencontré la même anomalie cad écran noir au lancement et retour au menu principal, un simple redémarrage du playeur m'a permis de visionner à nouveau les vidéo Youtube.
Je vous invite à redémarrer votre playeur via le menu réglage puis système et enfin la première ligne de la page qui s'ouvre.
Dites nous le retour par la suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerest
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 2
 
3 points

killerest, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 10:35    Sujet du message: 96262 89570 Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai moi aussi le problème.
Message après l'écran noir: " L'affichage de la vidéo a echoué. Erreur 16".
Après deux redémarrages du "Player", la situation est inchangée.
Nouvelle mise à jour nécessaire à venir?
Merci d'avance pour vos réponses.............. PDT_Aliboronz_12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 10:37    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

+2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 11:35    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

killerest a écrit:
Bonjour à tous
J'ai moi aussi le problème.
Message après l'écran noir: " L'affichage de la vidéo a echoué. Erreur 16".
Après deux redémarrages du "Player", la situation est inchangée.
Nouvelle mise à jour nécessaire à venir?
Merci d'avance pour vos réponses.............. PDT_Aliboronz_12


Ce n'est pas le même problème vous avez un message d'erreur, dans notre situation de départ c'est écran noir et retour aux menus point barre sans message d'erreur, là par contre pour vous cette erreure 16 donne des indications diffèrentes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 12:50    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour, ma fille squattant la Freebox TV pour visionner Youtube à longueur de journée, je peux confirmer que chez moi çà fonctionne.

Peut être comme indiqué plus haut un simple redémarrage suffit à tout faire rentrer dans l'ordre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerest
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 2
 
3 points

killerest, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 13:59    Sujet du message: 96262 89570 Répondre en citant

Bonjour "mraionette", Merci pour votre réponse;
Lorsque j'ai écrit "même problème", il s'agissait du problème de lecture des vidéos qui comme par "hasard" surgit suite à une mise à jour du "firmware".
Par expérience, je sais que le même "bug" d'origine peut se traduire de différentes manières auprès des utilisateurs.
Que signifie "Erreur 16" ?
Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 15:38    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

killerest a écrit:
Bonjour "mraionette", Merci pour votre réponse;
Lorsque j'ai écrit "même problème", il s'agissait du problème de lecture des vidéos qui comme par "hasard" surgit suite à une mise à jour du "firmware".
Par expérience, je sais que le même "bug" d'origine peut se traduire de différentes manières auprès des utilisateurs.
Que signifie "Erreur 16" ?
Merci Wink


Aucune idée pour cette erreur 16 malheureusement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhort
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 22
 
27 points

fredhort, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 16:51    Sujet du message: 99619 92668 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème chez mois depuis la dernière misse a jour , mais je n'ai pas d"Erreur 16", écran noir et retour a l’accueille. Et teindre et rallumer n'a servie a rien toujours le même probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santoya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 22
 
34 points

santoya
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 13:30    Sujet du message: 64164 58253
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos messages de confirmation.

pour information, le redémarrage du Player n'a pas résoulu le problème chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhort
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 22
 
27 points

fredhort, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 13:43    Sujet du message: 99619 92668 Répondre en citant

Même chose pour sa ne fonctionne toujours pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 12
 
12 points

polo83, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 12:38    Sujet du message: 102448 95267 Répondre en citant

Bonjour,,

Mon service vidéo du Web fonctionne parfaitement.
C'est pas pour autant qu'il me donne satisfaction.
Depuis Vidéo du Web, j'ai du mal à retrouver les vidéos Youtube que j'ai l'habitude de regarder sur mon PC.

Du coup je cherche une solution plutôt pour diffuser des vidéo Youtube depuis le PC vers la TV Freebox en passant par le LAN.

J'aurais besoin d'être orienté pour essayer de solutionner mon problème

Merci d'avance pour vos réponse. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santoya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 22
 
34 points

santoya
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 11:17    Sujet du message: 64164 58253
Répondre en citant

les récupérer et les convertir grâce à de nombreux outils et site Web, puis les stocker sur un disque réseau (PC ou externe) avant de les retrouver pour lecture depuis le Player, rubrique mes disques.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 12
 
12 points

polo83, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 12:18    Sujet du message: 102448 95267 Répondre en citant

santoya a écrit:
les récupérer et les convertir grâce à de nombreux outils et site Web, puis les stocker sur un disque réseau (PC ou externe) avant de les retrouver pour lecture depuis le Player, rubrique mes disques.


OK si c'est le seul moyen et bien je vais chercher comment les récupérer.
Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox