santoya (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 9:10 Sujet du message: Anomalie avec vidéo du Web - Youtube depuis derniere maj
Anomalie avec vidéo du Web - Youtube depuis derniere maj6416458253
Bonjour à vous tous,
depuis la dernière maj du Player (1.2.7) il ne m'est plus possible de regarder une vidéo Youtube. Avant cette mise à jour, j'affichais des vidéos sans problème. Maintenant lorsque je clique sur une vidéo (et seulement à ce moment là) car je rentre bien dans l'interface Youtube, je peux écrire et selectionner la vidéo de mon choix, c'est au démarrage de celle-ci que la box redémarre (écran noir puis quelques secondes plus tard, j'arrive sur l'écran d'accueil).
Ce n'est pas le cas avec lecture depuis mes disques durs externes et dailymotion.
avez-vous également rencontré ce problème ? comment puis-je regler le problème ?
mraionette, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 9:56 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
Je viens de tester les vidéos Youtube j'ai rencontré la même anomalie cad écran noir au lancement et retour au menu principal, un simple redémarrage du playeur m'a permis de visionner à nouveau les vidéo Youtube.
Je vous invite à redémarrer votre playeur via le menu réglage puis système et enfin la première ligne de la page qui s'ouvre.
Dites nous le retour par la suite
killerest, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 10:35 Sujet du message:
9626289570
Bonjour à tous
J'ai moi aussi le problème.
Message après l'écran noir: " L'affichage de la vidéo a echoué. Erreur 16".
Après deux redémarrages du "Player", la situation est inchangée.
Nouvelle mise à jour nécessaire à venir?
Merci d'avance pour vos réponses..............
mraionette, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 11:35 Sujet du message:
3142827839
killerest a écrit:
Bonjour à tous
J'ai moi aussi le problème.
Message après l'écran noir: " L'affichage de la vidéo a echoué. Erreur 16".
Après deux redémarrages du "Player", la situation est inchangée.
Nouvelle mise à jour nécessaire à venir?
Merci d'avance pour vos réponses..............
Ce n'est pas le même problème vous avez un message d'erreur, dans notre situation de départ c'est écran noir et retour aux menus point barre sans message d'erreur, là par contre pour vous cette erreure 16 donne des indications diffèrentes
killerest, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 13:59 Sujet du message:
9626289570
Bonjour "mraionette", Merci pour votre réponse;
Lorsque j'ai écrit "même problème", il s'agissait du problème de lecture des vidéos qui comme par "hasard" surgit suite à une mise à jour du "firmware".
Par expérience, je sais que le même "bug" d'origine peut se traduire de différentes manières auprès des utilisateurs.
Que signifie "Erreur 16" ?
Merci
mraionette, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 15:38 Sujet du message:
3142827839
killerest a écrit:
Bonjour "mraionette", Merci pour votre réponse;
Lorsque j'ai écrit "même problème", il s'agissait du problème de lecture des vidéos qui comme par "hasard" surgit suite à une mise à jour du "firmware".
Par expérience, je sais que le même "bug" d'origine peut se traduire de différentes manières auprès des utilisateurs.
Que signifie "Erreur 16" ?
Merci
fredhort, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 16:51 Sujet du message:
9961992668
Bonjour, j'ai le même problème chez mois depuis la dernière misse a jour , mais je n'ai pas d"Erreur 16", écran noir et retour a l’accueille. Et teindre et rallumer n'a servie a rien toujours le même probleme
polo83, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 12:38 Sujet du message:
10244895267
Bonjour,,
Mon service vidéo du Web fonctionne parfaitement.
C'est pas pour autant qu'il me donne satisfaction.
Depuis Vidéo du Web, j'ai du mal à retrouver les vidéos Youtube que j'ai l'habitude de regarder sur mon PC.
Du coup je cherche une solution plutôt pour diffuser des vidéo Youtube depuis le PC vers la TV Freebox en passant par le LAN.
J'aurais besoin d'être orienté pour essayer de solutionner mon problème
santoya (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 11:17 Sujet du message:
6416458253
les récupérer et les convertir grâce à de nombreux outils et site Web, puis les stocker sur un disque réseau (PC ou externe) avant de les retrouver pour lecture depuis le Player, rubrique mes disques.
polo83, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 12:18 Sujet du message:
10244895267
santoya a écrit:
les récupérer et les convertir grâce à de nombreux outils et site Web, puis les stocker sur un disque réseau (PC ou externe) avant de les retrouver pour lecture depuis le Player, rubrique mes disques.
OK si c'est le seul moyen et bien je vais chercher comment les récupérer.
Merci pour la réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum