Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réduction abonné Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
fustiful
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 16
 
24 points

fustiful
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 23:44    Sujet du message: Réduction abonné Freebox Réduction abonné Freebox 105011 97416
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est mon premier post sur ce forum.. Je me présente brièvement, fanboy de Free de la première heure, j'en fais profiter mes proches, amis, familles, par dizaines.. Jamais eu de soucis... Sauf...

J'ai donc fait profiter à une amie de l'offre Vente Privée de Juillet 2014 il me semble (Forfait Free à 3,99€ pendant un an). Jusque-là tout est parfait..
Je n'ai pas hésité à leur proposer la dernière offre VP de Free : la Freebox Crystal à 1,99€/mois pendant un an. Mais la famille avait un forfait Orange Open, le forfait mobile correspond à une seconde personne. J'ai donc en même temps commandé un forfait Free Mobile..... Et c'est là que j'ai commis une grossière erreur. Voulant "simplifier" les choses, j'ai commandé la ligne depuis le compte Free Mobile existant, celui où il y a la ligne bénéficiant de la réduction Free 3,99€...
Le lendemain, recevant les identifiants Freebox, j'ai voulu activer l'avantage Freebox.. Et malheur : "une autre ligne bénéficie déjà d'une réduction sur ce compte".
Je me décide alors d'appeler Free, qui me répond peu sûrement : "euh... Je sais pas du tout... Je dois vous avouer que j'ai jamais eu affaire à ça.. Je demande à mon superviseur et je vous reprends." Hélas, elle me dit qu'il est impossible de bénéficier de deux réductions sur un même compte, que la seule solution que j'ai est de faire une portabilité sortante puis entrante...
Pensez-vous qu'effectivement Free n'est pas tenu de faire bénéficier de la réduction sur la deuxième ligne commandée du fait que la première bénéficie d'une réduction annexe ?

Merci d'avance de votre aide !
Gratuitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 8:15    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pour bénéficier de 2 réductions, il faut 2 forfaits Free à 19.99€, qui passent donc à 15.99€ chacun, soit une remise totale de 8€.
Actuellement, vous avez déjà une réduction de 16€...

Vous pouvez, si vous voulez les 2 réductions, faire une double-portabilité de la ligne à 3.99€ pour le repasser à 19.99€. Vous pourrez alors avoir 2 x 4€ de remise..
A vous de voir ce qui est le plus intéressant..... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fustiful
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 16
 
24 points

fustiful
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 9:20    Sujet du message: 105011 97416
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je ne veux pas bénéficier du double avantage Freebox (2*4€) mais :
-> continuer de payer 3,99€ sur la ligne A
-> bénéficier de -4€ sur la ligne B, et donc payer 15,99€.

Hélas, pour mettre cela en place, je suis contraint de faire une double-portabilité de la ligne B, et cela me paraît quand même etrange...

Bien à vous,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 10:04    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/28336/C-est-parti-pour-la-Vente-Privee-Free-Mobile-a-3-99-decouvrez-l-offre-en-detail

Citation:
Réduction de 4€/mois non cumulable avec l’offre promotionnelle Vente Privée sur les 12 premiers mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fustiful
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 16
 
24 points

fustiful
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 10:47    Sujet du message: 105011 97416
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
https://www.universfreebox.com/article/28336/C-est-parti-pour-la-Vente-Privee-Free-Mobile-a-3-99-decouvrez-l-offre-en-detail

Citation:
Réduction de 4€/mois non cumulable avec l’offre promotionnelle Vente Privée sur les 12 premiers mois.

Cela signifie simplement qu'on ne peut pas avoir -4€ sur un forfait que l'on paie déjà 3,99€..
Mais cela concerne la ligne VP !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox