Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 18:58 Sujet du message: Viber(nouvelle version, 5.0):problème en itinérance
Viber(nouvelle version, 5.0):problème en itinérance7891073424
Bonsoir,
Depuis la maj aujourd'hui de Viber, impossible de le faire fonctionner en itinérance. Aucun PB sur le réseau Free sans itinérance.
Quelqu'un d'autre a remarqué ça? Ou au contraire, ça fonctionne bien pour qq'un?
Je suis sous Android 4.3, galaxy s3 4G.
Merci!
*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Lilmanio le Mer 24 Sep 2014, 15:26; édité 2 fois
Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 11:03 Sujet du message:
7891073424
L'application fonctionne parfaitement sur le réseau Free propre.
Et parfois ne fonctionne pas du tout sur le réseau Orange en itinérance.
Je pense donc que c'est plutôt un problème de réseau et pas d'application, et donc que le sujet devrait être classé dans Free Mobile / réseau.
Ceci étant dit, j'ai identifié la cause : lorsque j'arrive dans une zone très bien couverte par le réseau Free en propre, le téléphone est encore connecté en itinérance et là : j'ai remarqué non seulement que Viber ne peut pas fonctionner, mais aussi que je n'ai pas de data du tout.
Mon hypothèse est donc qu'en zone très bien couverte par Free, la data en itinérance est débranchée, même si je ne vois pas la logique. Et ce n'est qu'une hypothèse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum