Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Viber(nouvelle version, 5.0):problème en itinérance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Lilmanio
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 18:58    Sujet du message: Viber(nouvelle version, 5.0):problème en itinérance Viber(nouvelle version, 5.0):problème en itinérance 78910 73424
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis la maj aujourd'hui de Viber, impossible de le faire fonctionner en itinérance. Aucun PB sur le réseau Free sans itinérance.

Quelqu'un d'autre a remarqué ça? Ou au contraire, ça fonctionne bien pour qq'un?

Je suis sous Android 4.3, galaxy s3 4G.

Merci!

*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Lilmanio le Mer 24 Sep 2014, 15:26; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 11:03    Sujet du message: 78910 73424
Répondre en citant

L'application fonctionne parfaitement sur le réseau Free propre.
Et parfois ne fonctionne pas du tout sur le réseau Orange en itinérance.
Je pense donc que c'est plutôt un problème de réseau et pas d'application, et donc que le sujet devrait être classé dans Free Mobile / réseau.

Ceci étant dit, j'ai identifié la cause : lorsque j'arrive dans une zone très bien couverte par le réseau Free en propre, le téléphone est encore connecté en itinérance et là : j'ai remarqué non seulement que Viber ne peut pas fonctionner, mais aussi que je n'ai pas de data du tout.

Mon hypothèse est donc qu'en zone très bien couverte par Free, la data en itinérance est débranchée, même si je ne vois pas la logique. Et ce n'est qu'une hypothèse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilmanio
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 180
 
1113 points

Lilmanio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 15:28    Sujet du message: 78910 73424
Répondre en citant

Eh bien le problème n'est finalement pas aussi simple...

En effet je ne peux toujours pas utiliser Viber en itinérance... C'est un problème majeur pour moi, je m'en sers tous les jours.

Est-il possible de remettre ce sujet dans la rubrique Réseau de Free Mobile, car ce n'est vraiment pas l'appli qui pose problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox