Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment se désabonner d'une chaîne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
vitriot94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 1
 
1 points

vitriot94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 21:05    Sujet du message: Comment se désabonner d'une chaîne ? Comment se désabonner d'une chaîne ? 102507 95319
Répondre en citant

Bonjour, comment se désabonner d'une chaîne en statut"engagè"?combien de temps faut il attendre pour que cela change de statut?Merci






*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Sam 13 Sep 2014, 23:01    Sujet du message: Re: télévision Re: télévision 88063 81978 Répondre en citant

vitriot94 a écrit:
Bonjour, comment se désabonner d'une chaîne en statut"engagè"?combien de temps faut il attendre pour que cela change de statut?Merci



Salut,

Il faut attendre le début du mois suivant.

Exemple: Je m'abonne à Relax TV, chaîne 209 , le 13 septembre 2014 pour me détendre........ le 22 septembre ayééééé, je suis bien relaxé et bien je devrait attendre le 1 octobre pour voir la chaîne apparaître en non engagée.

Là, si je veux me désabonné de la chine, je le peux, mais ATTENTION, le mois d'octobre sera de toute façon facturé donc à la question, " quand voulez vous l’arrêt de la chaîne, bien choisir , A LA FIN DU MOIS, car de toute façon tu l'aura payé....

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
541 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 10:43    Sujet du message: Re: télévision Re: télévision 6594 5899 Répondre en citant

Majinenb a écrit:



Salut,

Il faut attendre le début du mois suivant.

Exemple: Je m'abonne à Relax TV, chaîne 209 , le 13 septembre 2014 pour me détendre........ le 22 septembre ayééééé, je suis bien relaxé et bien je devrait attendre le 1 octobre pour voir la chaîne apparaître en non engagée.


Exemple plus que compréhensible... Me suis bien marré. PDT_Aliboronz_31
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 14:46    Sujet du message: Re: télévision Re: télévision 88063 81978 Répondre en citant

DJaeVeL a écrit:
Majinenb a écrit:



Salut,

Il faut attendre le début du mois suivant.

Exemple: Je m'abonne à Relax TV, chaîne 209 , le 13 septembre 2014 pour me détendre........ le 22 septembre ayééééé, je suis bien relaxé et bien je devrait attendre le 1 octobre pour voir la chaîne apparaître en non engagée.


Exemple plus que compréhensible... Me suis bien marré. PDT_Aliboronz_31



Si en plus on peut faire un peu d'humour.... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox