Zette77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2007, 14:34 Sujet du message: Prise de FT quand on est en dégroupage total
Prise de FT quand on est en dégroupage total54984939
Je viens de lire dans un pécedent post qu'il fallait démonter les prises.
Je viens de passer en dégroupage total et ma Freebox V4 est toujours branchée à une prise FT.
J'espère que j'ai bien tout branché correctement (je n'ai pas la TV malgré tout Voir post sur TV Free)
Vous avez un shéma qui pourrait me montrer un peu...comment tout est relié
MErciiiiiiiiiiiiiiiii
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 11 Localisation: Essonne (MEN91)
0 points
FrançoisL, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 16:19 Sujet du message:
10651092
Tu confonds un peu je crois
Ce que tu peux faire c'est les démonter et enlever un éventuel condensateur (boîtier noir ou blanc), ce qui n'a rien à voir avec DT ou non, et également tu peux virer ton filtre ADSL en reliant ta Freebox directement à la prise avec un câble RJ11 <->prise téléphone.
graudlandre, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 17:34 Sujet du message: Re: Prise de FT quand on est en dégroupage total
Re: Prise de FT quand on est en dégroupage total81102
Citation:
Je viens de lire dans un pécedent post qu'il fallait démonter les prises.
j'espère bien que ce n'est pas pour jouer avec
Par contre si tu veux ouvrir tes prises téléphoniques pour y retirer le condensateur, oui, ça serait bien, et ce serait même nécessaire de le faire pour la bonne santé de ta ligne téléphonique; donc vérification et retrait du condo dans toutes les prises téléphoniques de la maison, voici le mode d'emploi Ici _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum