Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
achat galaxi s5 sur Free Mobile et l autre a darty !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
haja130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 27
 
27 points

haja130
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2014, 9:30    Sujet du message: achat galaxi s5 sur Free Mobile et l autre a darty !! achat galaxi s5 sur Free Mobile et l autre a darty !! 101457 94380
Répondre en citant

voila j ai acheter 2 téléphone un chez Free et l autre chez darty je trouve sur paris celui de chez Free joue tres l itinairence passe souvent sur le resaux propre mais l autre jamais pourquoi Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 10:36    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Après avoir lu quatre ou cinq fois le message, je ne comprends toujours pas lequel se met en itinérance et l'autre pas. Mes neurones doivent fatiguer !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 10:46    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Son cerveau devait être en itinérance.

Non mais sérieusement, vous parlez comme ça aux gens ? On peut parler familièrement, bafouiller mais être compréhensible. Là vous écrivez de la merde et malgré nos efforts, nous n'avons rien compris.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 10:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

pithois a écrit:
Après avoir lu quatre ou cinq fois le message, je ne comprends toujours pas lequel se met en itinérance et l'autre pas. Mes neurones doivent fatiguer !


Ah non le problème ne vientt pas de vous... Je vous rassure!
Après plusieurs lecture, je pense comprendre que celui de Free se met "très peu en itinérance"....

L'explication se trouve sur les 3/4 dernières lettres du code produit, mais également sur la version/origine de la ROM. Celui qui fût acheté chez Free Mobile doit posséder un code produit ainsi qu'une ROM XEF, ce qui indique qu'il est optimisé pour le marché français et ses spécificités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 10:50    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

C'est vrai que ca pique les yeux et apres les neurones ce genre de post ... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 11:02    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

1- vérifier si une mise à jour existe pour les appareils
2- vérifier le paramétrage des téléphones (notamment la sélection du réseau en AUTOMATIQUE)

Sinon, quelques virgules et points de temps en temps, ça peut aider à comprendre les choses... et éventuellement un retour à la ligne..
Ne pas être capable de faire 2 phrases correctes sur un forum à 37 ans, c'est grave...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haja130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 27
 
27 points

haja130
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2014, 11:52    Sujet du message: 101457 94380
Répondre en citant

je suis desolée Merci pour la reponce  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 12:28    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

haja130 a écrit:
je suis desolée Merci pour la reponce


RéponSe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox