Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jowe_19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 26
 
52 points

jowe_19
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2014, 21:31    Sujet du message: Bloqué en étape 1 Bloqué en étape 1 101579 94490
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait 10 jours que j'ai souscrit à une offre, et toujours bloqué en étape 1.

Pourtant sur ce site :
https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?DSLAM=bas33-5&nra=BAS33&periode=C

Mon DSLAM (ici la carte 3) ne semble pas saturé. Chez Free pourtant, on me dit le contraire, que cela prend du temps à cause d'une saturation ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer le soucis ?
Merci Smile
_________________
Freebox V6 (C) - 9,90/mois
Free Mobile - 15,99/mois, 3G/4G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 23:41    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Je dirais qu'entre un site "officieux" et un conseiller Free "officiel", il n'y a pas besoin de chercher bien loin. Joyeux

Si le conseiller dit qu'il y a du retard à cause d'une saturation, c'est qu'il doit y en avoir une donc il faut patienter, et sans date car il n'y a aucun prévisionnel de fin de saturation lorsque c'est côté Free.

Bon courage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 23:46    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 1 Re: Bloqué en étape 1 88063 81978 Répondre en citant

jowe_19 a écrit:
Bonjour,
Cela fait 10 jours que j'ai souscrit à une offre, et toujours bloqué en étape 1.

Pourtant sur ce site :
https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?DSLAM=bas33-5&nra=BAS33&periode=C

Mon DSLAM (ici la carte 3) ne semble pas saturé. Chez Free pourtant, on me dit le contraire, que cela prend du temps à cause d'une saturation ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer le soucis ?
Merci Smile




Salut jowe,
A savoir que la saturation n'est peut être pas chez Free.
A savoir que lorsque Free envoi ta commande de câblage à orange, il peut y avoir des saturation chez l'opérateur historique, donc sur le DSLAM Free tu ai déjà " connecté " et c'est Free qui attend le raccordement France télécom.

Patience et bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 23:49    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 1 Re: Bloqué en étape 1 85316 79426 Répondre en citant

Majinenb a écrit:
jowe_19 a écrit:
Bonjour,
Cela fait 10 jours que j'ai souscrit à une offre, et toujours bloqué en étape 1.

Pourtant sur ce site :
https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?DSLAM=bas33-5&nra=BAS33&periode=C

Mon DSLAM (ici la carte 3) ne semble pas saturé. Chez Free pourtant, on me dit le contraire, que cela prend du temps à cause d'une saturation ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer le soucis ?
Merci Smile




Salut jowe,
A savoir que la saturation n'est peut être pas chez Free.
A savoir que lorsque Free envoi ta commande de câblage à orange, il peut y avoir des saturation chez l'opérateur historique, donc sur le DSLAM Free tu ai déjà " connecté " et c'est Free qui attend le raccordement France télécom.

Patience et bon courage.


J'ai un doute quant à une saturation ft car il est bloqué en étape 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 23:53    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 1 Re: Bloqué en étape 1 13133 11589 Répondre en citant

Majinenb a écrit:
Salut jowe,
A savoir que la saturation n'est peut être pas chez Free.
A savoir que lorsque Free envoi ta commande de câblage à orange, il peut y avoir des saturation chez l'opérateur historique, donc sur le DSLAM Free tu ai déjà " connecté " et c'est Free qui attend le raccordement France télécom. .

Bonsoir
Si la commande est restée en étape 1 , elle n'a pas été transmise à Orange, donc la saturation est bien coté Free.

Si saturation Orange la commande est bloquée en général en étape 3
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jowe_19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 26
 
52 points

jowe_19
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 11:42    Sujet du message: 101579 94490
Répondre en citant

Bon ben Merci pour vos réponses, même si elles me confortent dans l'idée que je vais devoir encore attendre longtemps, lonnggggtemps. Sad

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour bénéficier d'une offre à 9,90. Joyeux
_________________
Freebox V6 (C) - 9,90/mois
Free Mobile - 15,99/mois, 3G/4G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox