Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Crystal bloque sur réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ysaelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 10
 
10 points

Ysaelle
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 18:11    Sujet du message: Crystal bloque sur réseau Crystal bloque sur réseau 101879 94760
Répondre en citant

Bonjour. Après avoir tenté de faire la connexion entre les CPL des Freebox Crystal et v6, Crystal bloque sur réseau.
J’ai donc relié Freebox V6 avec Freebox Crystal en Ethernet et bloque toujours sur réseau.
Quelle est la solution Merci ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 18:59    Sujet du message: Re: Crystal bloque sur réseau Re: Crystal bloque sur réseau 88063 81978 Répondre en citant

Ysaelle a écrit:
Bonjour. Après avoir tenté de faire la connexion entre les CPL des Freebox Crystal et v6, Crystal bloque sur réseau.
J’ai donc relié Freebox V6 avec Freebox Crystal en Ethernet et bloque toujours sur réseau.
Quelle est la solution Merci ????



Déjà est ce que tes Freeplugs sont bien associés entre eux ?

Tente de rebrancher le boitier Crystal par Ethernet sur la Freebox serveur et fait la manip suivante :

Tu débranche la prise électrique du Crystal, tu prend la télécommande, maintient appuyer sur le bouton de mise en veille, en haut à droite, et tu rebranche la prise électrique. Le message FIRMWARE devrait apparaitre suivie de 5 étape..... Puis il redémarre tous seul et si le message Freebox TV n'apparait pas dessus, laisse brancher comme ça et appel le 3244.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysaelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 10
 
10 points

Ysaelle
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 21:07    Sujet du message: 101879 94760
Répondre en citant

J'avais oublié de préciser que cette manip je l'ai faite aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 23:43    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Ysaelle a écrit:
J'avais oublié de préciser que cette manip je l'ai faite aussi.


A tu teste plusieurs port Ethernet derrière le Server? Reboot le Server également? Si tjrs le meme résultat alors contact le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 0:07    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Ysaelle a écrit:
J'avais oublié de préciser que cette manip je l'ai faite aussi.




Forcément.....

Par contre ce que tu n'as pas précisé, c'est ton ton Crystal est ton option Multi TV.........? N'est ce pas ?

Si oui, lors de la première installation d'un Crystal Multi TV, le Player doit être débrancher électriquement, et une fois le Crystal sur " Freebox TV ", tu débranche le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysaelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 10
 
10 points

Ysaelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 5:54    Sujet du message: 101879 94760
Répondre en citant

L'option TV activé. Mais la Freebox Player était branchée quand j'ai installé la première fois la Crystal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox