Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SMS reçu différent de celui émis
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
richard.dco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 3
 
6 points

richard.dco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2014, 21:41    Sujet du message: SMS reçu différent de celui émis SMS reçu différent de celui émis 98746 91862
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai un énorme soucis suite un à un SMS envoyé. le SMS original ne correspond pas au SMS reçu comme si il avait été coupé en deux.
Le problème est que le SMS reçu correspond à une phrase correcte, qui à un sens mais qui pour moi se traduit par un énorme quiproquo. Sad Sad
Existe t'il un moyen avec Free de voir la teneur du message original afin d'enlever ce >Sad >Sad >Sad quiproquo envers mon destinataire?
Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 19:41    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Bonsoir.
Ne serait-ce pas le correcteur orthografique qui aurait corrigé ton texte sans que tu le veuille? 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard.dco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 3
 
6 points

richard.dco
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 19:44    Sujet du message: 98746 91862
Répondre en citant

Oui au début c'est ce que j'ai cru oui...mais non rien à voir.
J'ai vu le texto que la personne à reçu Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 8:33    Sujet du message: Re: SMS reçu différent de celui émis Re: SMS reçu différent de celui émis 60588 54876 Répondre en citant

richard.dco a écrit:
Bonsoir,
j'ai un énorme soucis suite un à un SMS envoyé. le SMS original ne correspond pas au SMS reçu comme si il avait été coupé en deux.
Le problème est que le SMS reçu correspond à une phrase correcte, qui à un sens mais qui pour moi se traduit par un énorme quiproquo. Sad Sad
Existe t'il un moyen avec Free de voir la teneur du message original afin d'enlever ce >Sad >Sad >Sad quiproquo envers mon destinataire?
Merci pour vos réponses


Oui il est possible de consulter chez votre opérateur de téléphonie mobile le contenu initial de votre SMS: Ces derniers sont conservés en moyenne une année.
Mais il faut pour cela une procédure officielle, car les contenus des messages sont des données personnelles protégées. Être l'auteur de ces contenus ne suffit pas aux yeux de l'opérateur et de la loi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 9:32    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

L'opérateur garde trace de tous les SMS (notamment pour les procédures judiciaires). Mais on n'y a pas accès aussi facilement.

Mais cela vaut-il le coup de se lancer dans des démarches lourdes ?

Autant dire en face à la personne ce que vous voulez lui dire plutôt que de se battre après un SMS. Rolling Eyes
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox