henritch59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 0:49 Sujet du message: Problème de double facturation
Problème de double facturation10296995702
Bonjour,
J'ai déménagé le mois dernier.
Sauf que je me suis vu facturé de sommes anormales : 1.99 € et 36.95 €, au lieu de 31.98 €.
Je regarde donc mes factures (août et septembre), et je vois :
Facture Août (ancien logement) :
J'ai payer comme tous les mois.
Facture Septembre (ancien logement) :
Je paye l'option TV du mois d'août. Bon OK.
Facture Septembre (nouveau logement) :
On me refacture 6 jours d'abonnement qui ont déjà été payé au mois d'août et une option TV déjà payé également, soit 6.83 € !
Sachant que j'ai déménagé le 15/08, fait ma demande le 18/08, et rendu les clefs de l'ancien logement le 19/08, je ne pouvais donc pas utiliser 2 Freebox à 2 endroits différents...
Je souhaiterai donc connaître la démarche pour me faire rembourser ou si un technicien présent sur ce forum pouvez régler se problème ?
Fystrack, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 8:58 Sujet du message:
7867973203
Oui même après une résiliation c est possible.
Par contre si tu a résilier , il y a de forte chance que Free annule ton inter.
Car Free stop tout ticket d incident si il y a une résiliation en cours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum