honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 19:53 Sujet du message: résiliation Free
résiliation Free9212685737
Bonsoir, j'ai décidé de résilier chez Free, et j'ai envoyé la lettre maintenant je me pose quelque questions est ce que ils vont m'envoyer une lettre de retour pour confirmer la résiliation plus les instructions de retour ?
Pour le retour dois-je joindre obligatoirement les boites d'origines ? Car mettre ca dans un collisimmo je dirais mission impossible sauf s'il y a des tips Merci d'avance.
UserFBX, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 21:22 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Appelez le service client et demandez une étiquette de retour pour déposer le carton dans un point relais Kiala. Vous économiserez une bonne vingtaine d'euros.
Si vous n'avez plus les boites d'origine, allez dans les magasins, il y a tout ce qu'il faut au recyclage.
Personnellement j'ai tout fait après le 20 août et le mois de septembre ne m'a absolument pas été facturé.
Pour ma part, j'ai envoyé la lettre de résiliation en recommandé et j'ai mis une copie de cette lettre dans le carton déposé en point-relais. C'est peut-être un peu trop mais mieux vaut plus que moins !
Et puis d'une manière générale, ces recommandations sont valables pour n'importe quel FAI.
Cordialement. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 21:37 Sujet du message:
9212685737
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Appelez le service client et demandez une étiquette de retour pour déposer le carton dans un point relais Kiala. Vous économiserez une bonne vingtaine d'euros.
Si vous n'avez plus les boites d'origine, allez dans les magasins, il y a tout ce qu'il faut au recyclage.
Personnellement j'ai tout fait après le 20 août et le mois de septembre ne m'a absolument pas été facturé.
Pour ma part, j'ai envoyé la lettre de résiliation en recommandé et j'ai mis une copie de cette lettre dans le carton déposé en point-relais. C'est peut-être un peu trop mais mieux vaut plus que moins !
Et puis d'une manière générale, ces recommandations sont valables pour n'importe quel FAI.
Cordialement.
Bonsoir UserFBX Merci pour ta réponse, j'avoue que cela m'arrange par le relais kiala, car je vois pas pourquoi je devrais payer le retour alors que les autres FAI ne le font pas, je téléphonerais demain au SC, afin de faire le retour Merci en tout cas. Sinon pour les boites d'origine je les ai encore, je les garde au cas ou
razerti, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 23:05 Sujet du message:
9178485416
honeybaobao a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Appelez le service client et demandez une étiquette de retour pour déposer le carton dans un point relais Kiala. Vous économiserez une bonne vingtaine d'euros.
Si vous n'avez plus les boites d'origine, allez dans les magasins, il y a tout ce qu'il faut au recyclage.
Personnellement j'ai tout fait après le 20 août et le mois de septembre ne m'a absolument pas été facturé.
Pour ma part, j'ai envoyé la lettre de résiliation en recommandé et j'ai mis une copie de cette lettre dans le carton déposé en point-relais. C'est peut-être un peu trop mais mieux vaut plus que moins !
Et puis d'une manière générale, ces recommandations sont valables pour n'importe quel FAI.
Cordialement.
Bonsoir UserFBX Merci pour ta réponse, j'avoue que cela m'arrange par le relais kiala, car je vois pas pourquoi je devrais payer le retour alors que les autres FAI ne le font pas, je téléphonerais demain au SC, afin de faire le retour Merci en tout cas. Sinon pour les boites d'origine je les ai encore, je les garde au cas ou
Bonjour
vous avez signé les CGV et les CGV vous demande à la résiliation de retourner le matériel en recommandé avec accusé de réception si il accepte de vous faire un retour avec bon kiala sa sera uniquement si il veule vous faire un geste commercial donc pas forcement acquis
Gusty, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 0:11 Sujet du message:
100378968
Bonjour,
Je confirme la réponse précédente, l'envoi du bon retour Kiala n'a pas du tout un caractère obligatoire. Selon les Conditions Générales, l'envoi du matériel par la Poste vous incombe (tout comme les frais d'ailleurs). Les bons Kiala sont distribués au compte-goutte et pour des raisons légitimes (décès du titulaire, problème technique sans possibilité de résolution etc...) ou par geste commercial (déménagement, reprise d'abo dans les mois qui suivent...). Bref, vous pouvez en faire la demande au 3244 mais rien n'est acquis.
Dans tous les cas :
- Résilier avant le 20
- Gardez les originaux des preuves d'envoi ou de dépôt, les recommandés
- Utilisez n'importe quel carton, les boîtes d'origines ne sont pas exigées
Magma_1, Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 8:13 Sujet du message:
8863582507
Gusty a écrit:
Bonjour,
Dans tous les cas :
- Résilier avant le 20
- Gardez les originaux des preuves d'envoi ou de dépôt, les recommandés
- Utilisez n'importe quel carton, les boîtes d'origines ne sont pas exigées
A+
Je rajouterai: faire une révocation de l'autorisation de prélèvement de Free auprès de votre banque.
Et, bien entendu, l'indiquer (cette révocation) dans le courrier de résiliation adressé à Free (le paiement du solde de tout compte peut se faire par chèque)
henritch59, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 1:44 Sujet du message:
10296995702
Bonjour,
J'ai pour ma part effectué ma demande résiliation avec envoi du formulaire accompagné du matériel, en recommandé avec accusé de réception.
J'ai envoyé le tout le 17 septembre, selon le suivi en ligne de colissimo, le colis a été livré le 19 septembre. Hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception, et Free prétend avoir reçu ma demande le 25 et pris en compte hier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum