henritch59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 1:56 Sujet du message: Problème de résiliation
Problème de résiliation10296995702
Bonjour,
J'ai récemment demandé la résiliation de mon offre Freebox. J'ai donc rempli le formulaire de résiliation avec demande de prise en compte dès réception, que j'ai glissé dans le colis de la Freebox.
J'ai déposé le colis à la poste le 17/08/2014, le suivi en ligne m'indique que la livraison à bien eu lieu le 19/08/2014, malgré l'absence à ce jour du retour de l'accusé de réception.
Free prétend n'avoir reçu ma demande que le 25/08 et pris en compte que depuis hier...
Comment la situation peut-elle être régularisé ? Il y a-t-il un technicien Free sur le forum qui pourrait m'aider ?
Je dispose de photos de l'emballage des Freebox et Freeplugs, du récépissé de dépot du colis et l'impression du suivi colissimo.
tony34600, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 6:56 Sujet du message: Re: Problème de résiliation
Re: Problème de résiliation10143194354
Je suis dans le même cas, courrier AR envoyé avec la box le 8 septembre, et résiliation effective seulement le 26 septembre...
Sur le site Free il est écrit que si on veut une résiliation immédiate à réception de la box par Free, il faut tout envoyer en même temps... Mais il est vrai qu'il n'est pas écrit si c'est dans le même colis ou séparé, donc j'en ai déduit que c'est dans le même...
Résultat, on a 1 mois de plus facturé par Free, ce qui est du vol, mais bon pas grave, je me rattraperai lors d'une prochaine vente privée ou promo ...
henritch59 a écrit:
Bonjour,
J'ai récemment demandé la résiliation de mon offre Freebox. J'ai donc rempli le formulaire de résiliation avec demande de prise en compte dès réception, que j'ai glissé dans le colis de la Freebox.
J'ai déposé le colis à la poste le 17/08/2014, le suivi en ligne m'indique que la livraison à bien eu lieu le 19/08/2014, malgré l'absence à ce jour du retour de l'accusé de réception.
Free prétend n'avoir reçu ma demande que le 25/08 et pris en compte que depuis hier...
Comment la situation peut-elle être régularisé ? Il y a-t-il un technicien Free sur le forum qui pourrait m'aider ?
Je dispose de photos de l'emballage des Freebox et Freeplugs, du récépissé de dépot du colis et l'impression du suivi colissimo.
tony34600, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 9:59 Sujet du message: Bon courage...
Bon courage...10143194354
Bon courage pour l'intervention d'un technicien... Moi j'ai mis le bon dans une enveloppe collée sur le colis.
C'est vrai qu'après réflexion, il me semble que sur le bon de retour il y a un code à scanner, et l'avoir collé sur le colis ça accélère peut être le processus...
Mais bon, une résiliation est une résiliation, mais tant que des abonnés se mettront à genoux devant eux, et continueront à clamer haut et fort que Free et XN sont les meilleurs, ils ont raison d'en profiter...
Mais dommage quand même, ça donne à réfléchir avant de revenir...
Mais moi je ne reviendrais que si Free aligne son Free sur Bouygues ou lors d'une nouvelle promo, ou bien en 2015 chez Alice, mais les frais d'ouverture de 40 € ça refroidit aussi...
Bon courage et bonne chance à toi, j'attends la facture de clôture pour l'envoyer à SFR pour le remboursement des frais de résiliation...
henritch59 a écrit:
Pourtant il est écrit que l'on peut joindre le formulaire au matériel, et l'envoyer à une même adresse...
Un ami avait collé une copie du formulaire sur le carton d'emballage. Ça a été bien plus vite...
J'attends l'intervention d'un technicien. Car ça m'embête de devoir payer un service que je n'ai plus depuis le 16 septembre.
marcT, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 20:21 Sujet du message:
10308795801
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai envoyé les Freebox ainsi que la lettre de résiliation immédiate dans le même colis le 26/08/14 ( il est bien écrit "si vous souhaitez une résiliation immédiate, joignez les Freebox à l'envoi." sur le site...)
Aucune nouvelle de Free depuis alors que l'AR montre que le colis a été reçu par Free le 28/08/14.
J'ai envoyé une lettre de réclamation au service client la semaine dernière en expliquant la situation. Pas de nouvelle non plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum