Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
henritch59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 7
 
7 points

henritch59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 1:56    Sujet du message: Problème de résiliation Problème de résiliation 102969 95702
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment demandé la résiliation de mon offre Freebox. J'ai donc rempli le formulaire de résiliation avec demande de prise en compte dès réception, que j'ai glissé dans le colis de la Freebox.

J'ai déposé le colis à la poste le 17/08/2014, le suivi en ligne m'indique que la livraison à bien eu lieu le 19/08/2014, malgré l'absence à ce jour du retour de l'accusé de réception.

Free prétend n'avoir reçu ma demande que le 25/08 et pris en compte que depuis hier...

Comment la situation peut-elle être régularisé ? Il y a-t-il un technicien Free sur le forum qui pourrait m'aider ?

Je dispose de photos de l'emballage des Freebox et Freeplugs, du récépissé de dépot du colis et l'impression du suivi colissimo.

Dans l'attente d'une réponse,
Merci.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
573 points

bruno92600, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 5:56    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

Salut
l faut juste envoyé une lettre avec AR mais l'envoyé a part
et ne jamais la mettre dans le colis
d'ou ton soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 6:56    Sujet du message: Re: Problème de résiliation Re: Problème de résiliation 101431 94354 Répondre en citant

Je suis dans le même cas, courrier AR envoyé avec la box le 8 septembre, et résiliation effective seulement le 26 septembre...
Sur le site Free il est écrit que si on veut une résiliation immédiate à réception de la box par Free, il faut tout envoyer en même temps... Mais il est vrai qu'il n'est pas écrit si c'est dans le même colis ou séparé, donc j'en ai déduit que c'est dans le même...
Résultat, on a 1 mois de plus facturé par Free, ce qui est du vol, mais bon pas grave, je me rattraperai lors d'une prochaine vente privée ou promo Laughing...


henritch59 a écrit:
Bonjour,

J'ai récemment demandé la résiliation de mon offre Freebox. J'ai donc rempli le formulaire de résiliation avec demande de prise en compte dès réception, que j'ai glissé dans le colis de la Freebox.

J'ai déposé le colis à la poste le 17/08/2014, le suivi en ligne m'indique que la livraison à bien eu lieu le 19/08/2014, malgré l'absence à ce jour du retour de l'accusé de réception.

Free prétend n'avoir reçu ma demande que le 25/08 et pris en compte que depuis hier...

Comment la situation peut-elle être régularisé ? Il y a-t-il un technicien Free sur le forum qui pourrait m'aider ?

Je dispose de photos de l'emballage des Freebox et Freeplugs, du récépissé de dépot du colis et l'impression du suivi colissimo.

Dans l'attente d'une réponse,
Merci.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henritch59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 7
 
7 points

henritch59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 9:34    Sujet du message: 102969 95702
Répondre en citant

Pourtant il est écrit que l'on peut joindre le formulaire au matériel, et l'envoyer à une même adresse...

Un ami avait collé une copie du formulaire sur le carton d'emballage. Ça a été bien plus vite...


J'attends l'intervention d'un technicien. Car ça m'embête de devoir payer un service que je n'ai plus depuis le 16 septembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 9:59    Sujet du message: Bon courage... Bon courage... 101431 94354 Répondre en citant

Bon courage pour l'intervention d'un technicien... Moi j'ai mis le bon dans une enveloppe collée sur le colis.
C'est vrai qu'après réflexion, il me semble que sur le bon de retour il y a un code à scanner, et l'avoir collé sur le colis ça accélère peut être le processus...
Mais bon, une résiliation est une résiliation, mais tant que des abonnés se mettront à genoux devant eux, et continueront à clamer haut et fort que Free et XN sont les meilleurs, ils ont raison d'en profiter...
Mais dommage quand même, ça donne à réfléchir avant de revenir...
Mais moi je ne reviendrais que si Free aligne son Free sur Bouygues ou lors d'une nouvelle promo, ou bien en 2015 chez Alice, mais les frais d'ouverture de 40 € ça refroidit aussi...
Bon courage et bonne chance à toi, j'attends la facture de clôture pour l'envoyer à SFR pour le remboursement des frais de résiliation...


henritch59 a écrit:
Pourtant il est écrit que l'on peut joindre le formulaire au matériel, et l'envoyer à une même adresse...

Un ami avait collé une copie du formulaire sur le carton d'emballage. Ça a été bien plus vite...


J'attends l'intervention d'un technicien. Car ça m'embête de devoir payer un service que je n'ai plus depuis le 16 septembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henritch59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 7
 
7 points

henritch59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 20:57    Sujet du message: 102969 95702
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai essayé d'envoyer par fax les documents justificatifs, comme il m'a été conseillé par un corp Free sur un autre forum.

Le problème est qu'après 3 essais, sur 3 terminaux différents, et par HelloFax, à des horaires différents, impossible d'envoyer quelconque fax à Free.

A croire qu'ils l'ont débranché...

Et devoir dépenser 5€ dans un courrier RAR, pour espéré peut-être être remboursé entre 10 et 15 €, cela devient absurde...


Edit: On vient de me faire remarquer que je m'étais trompé dans le numéro composé... Je retente donc ma chance demain. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henritch59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 7
 
7 points

henritch59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Oct 2014, 9:27    Sujet du message: 102969 95702
Répondre en citant

Bonjour,

Sans erreur dans le numéro de fax, l'envoi des documents a été fait correctement ce matin. Smile

Wait&See.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

marcT, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 20:21    Sujet du message: 103087 95801 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai envoyé les Freebox ainsi que la lettre de résiliation immédiate dans le même colis le 26/08/14 ( il est bien écrit "si vous souhaitez une résiliation immédiate, joignez les Freebox à l'envoi." sur le site...)
Aucune nouvelle de Free depuis alors que l'AR montre que le colis a été reçu par Free le 28/08/14.
J'ai envoyé une lettre de réclamation au service client la semaine dernière en expliquant la situation. Pas de nouvelle non plus.

Je tenterai la Hotline la semaine prochaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox