Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OCS: pas de possibilité de résilier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 18:00    Sujet du message: OCS: pas de possibilité de résilier OCS: pas de possibilité de résilier 58493 52912
Répondre en citant

J'ai souscrit à l'offre OCS sur Free pour 1 euros/mois pendant 2 mois, je vois maintenant que je vais payer 11.90 euros/mois sans pouvoir me désabonner. Comment faire.





*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoyoteKula
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

CoyoteKula, Posté le: Mar 30 Sep 2014, 18:10    Sujet du message: 102980 95712 Répondre en citant

L'ajustement de la promotion se fait automatiquement lors de la génération de la facture. Pour la résiliation il faut attendre la fin du premier mois pour pouvoir supprimer le bouquet.

Mais le tarif marqué à 11.99 est normal, l'offre est valable jusqu'au 30 novembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Oct 2014, 8:22    Sujet du message: 58493 52912
Répondre en citant

OK Merci. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benidu54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2014
Messages: 3
 
9 points

benidu54, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 21:26    Sujet du message: Abonnement à OCS Abonnement à OCS 103176 95871 Répondre en citant

Bonsoir à tous, il y a quelque chose qui m'intrigue tout de même comment se fait-il que sur la liste des abonnements TV, on voit bien le tarif de 11.99 € et non pas 1 € j'espère bien que lors de ma facture il n'y aura pas de mauvaise surprise sinon ça risque de chauffer sur la Hotline.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 8:45    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
c'est pas la peine de chauffer la Hotline, elle ne peut que remonter le problème (si il y a) aux services techniques ou de facturation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 16:03    Sujet du message: Re: Abonnement à OCS Re: Abonnement à OCS 67485 61341 Répondre en citant

benidu54 a écrit:
Bonsoir à tous, il y a quelque chose qui m'intrigue tout de même comment se fait-il que sur la liste des abonnements TV, on voit bien le tarif de 11.99 € et non pas 1 € j'espère bien que lors de ma facture il n'y aura pas de mauvaise surprise sinon ça risque de chauffer sur la Hotline.


Les factures du mois d'Octobre sont en ligne sur votre espace client et la promo OCS a bien été prise en compte pour ceux qui ont souscrit au bouquet.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minae77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

minae77, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 17:58    Sujet du message: 103329 96001 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j'ai souscris à une offre OCS 1 euros pendant 2 mois mais il y a marqué 11,99 espérons que le mois prochain sur ma facture se sera que de 1 euros.
M'ayant abonné le 12 octobre j'espère que je pourrai résilier fin novembre pour ne pas payer 11,99 car je trouve que sa fait chère payé.
Free m'a dit qu'il y avait un abonnement obligatoire de 2 mois pour les chaines OCS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox