stef101 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2014, 17:40 Sujet du message: Portabilité byou a Free
Portabilité byou a Free10550797850
Bonjour
J'aimerai passé chez Free
En ce moment je suis chez B&you mais j'aimerai conserver mon numero
Je voulais savoir si je passe ma commande maintenant est ce que je vais immediatement perdre ma ligne b&you et donc je plus avoir de ligne jusqua la reception de la nouvelle carte SIM Free?
Puis je decider de quand se fera la portabilité?
overlize, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 17:44 Sujet du message:
8073675145
Le mail de Free quand tu passes commande avec portabilité :
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro XX XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance."
Freeboooox, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:23 Sujet du message:
10450096995
stef101 a écrit:
OK donc 4 jours
Merci beaucoup !
Je suppose que les 4 jours sont un délai indicatif, donc ça peut être plus si il y'a du retard.
Sachant que tant que la portabilité n'a pas été validée par B&You, tu pourras toujours utiliser ton forfait. Dans le cas où la ligne B&You est coupée je suppose que tu pourras toujours utiliser celle de Free en attendant que la portabilité soit effective.
UserFBX, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:27 Sujet du message:
7360168428
stef101 a écrit:
OK donc 4 jours
Merci beaucoup !
J'espère que vous êtes passé par la vente privée à 4 €/mois pendant un an _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Il y'a souvent des boulettes lié à la portabilité chez eux. Reste à savoir si ils ont que des bras gauches ou c'est fait exprès.
Moi en tout cas si ils ne respectent pas leur engagements, c'est directe plainte à l'ARCEP.
stef101 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:49 Sujet du message:
10550797850
UserFBX a écrit:
stef101 a écrit:
OK donc 4 jours
Merci beaucoup !
J'espère que vous êtes passé par la vente privée à 4 €/mois pendant un an
Non je prends le forfait a 2€ par mois
Merci pour toute vos reponses et d'apres se que je comprends le mec avait demandé de resilier sa ligne chez bouygue en meme temps qu'il faisait la portabilité
On verra bien mais Merci pour tout
overlize, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:53 Sujet du message:
8073675145
stef101 a écrit:
Merci pour toute vos reponses et d'apres se que je comprends le mec avait demandé de resilier sa ligne chez bouygue en meme temps qu'il faisait la portabilité
Oui, je pense aussi que le mec est de mauvaise foi, mais ce n'est pas très clair.
Freeboooox, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:54 Sujet du message:
10450096995
stef101 a écrit:
Non je prends le forfait a 2€ par mois
Merci pour toute vos reponses et d'apres se que je comprends le mec avait demandé de resilier sa ligne chez bouygue en meme temps qu'il faisait la portabilité
On verra bien mais Merci pour tout
Si jamais la portabilité pose problème et que les opérateurs se jette la responsabilité, voici une adresse mail qui peut être utile.
stef101 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 0:57 Sujet du message:
10550797850
Freeboooox a écrit:
stef101 a écrit:
Non je prends le forfait a 2€ par mois
Merci pour toute vos reponses et d'apres se que je comprends le mec avait demandé de resilier sa ligne chez bouygue en meme temps qu'il faisait la portabilité
On verra bien mais Merci pour tout
Si jamais la portabilité pose problème et que les opérateurs se jette la responsabilité, voici une adresse mail qui peut être utile.
Il y'a souvent des boulettes lié à la portabilité chez eux. Reste à savoir si ils ont que des bras gauches ou c'est fait exprès.
Moi en tout cas si ils ne respectent pas leur engagements, c'est directe plainte à l'ARCEP.
N importe quoi il n y a pas plus de probleme de portabilité chez b and you que Chez un autre opérateur ! Si vous avez fait les choses comme il faut Rio par exemple et Free sont taf normalement ça ne devrais pas poser de probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum