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Portabilité byou a Free
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stef101
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stef101
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2014, 17:40    Sujet du message: Portabilité byou a Free Portabilité byou a Free 105507 97850
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Bonjour

J'aimerai passé chez Free
En ce moment je suis chez B&you mais j'aimerai conserver mon numero

Je voulais savoir si je passe ma commande maintenant est ce que je vais immediatement perdre ma ligne b&you et donc je plus avoir de ligne jusqua la reception de la nouvelle carte SIM Free?
Puis je decider de quand se fera la portabilité?

Merci
 
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 17:44    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Le mail de Free quand tu passes commande avec portabilité :

"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro XX XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance."
 
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stef101
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stef101
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2014, 17:47    Sujet du message: 105507 97850
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OK donc 4 jours
Merci beaucoup ! Smile
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

stef101 a écrit:
OK donc 4 jours
Merci beaucoup ! Smile


Je suppose que les 4 jours sont un délai indicatif, donc ça peut être plus si il y'a du retard.

Sachant que tant que la portabilité n'a pas été validée par B&You, tu pourras toujours utiliser ton forfait. Dans le cas où la ligne B&You est coupée je suppose que tu pourras toujours utiliser celle de Free en attendant que la portabilité soit effective.
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:27    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

stef101 a écrit:
OK donc 4 jours
Merci beaucoup ! Smile


J'espère que vous êtes passé par la vente privée à 4 €/mois pendant un an Wink
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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overlize
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overlize, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:30    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Sachant que tant que la portabilité n'a pas été validée par B&You...

Et là, c'est le drame : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/813582-portabilite-numero-assure-Bouygues.
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

overlize a écrit:
Freeboooox a écrit:
Sachant que tant que la portabilité n'a pas été validée par B&You...

Et là, c'est le drame : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/813582-portabilite-numero-assure-Bouygues.


Il y'a souvent des boulettes lié à la portabilité chez eux. Reste à savoir si ils ont que des bras gauches ou c'est fait exprès.
Moi en tout cas si ils ne respectent pas leur engagements, c'est directe plainte à l'ARCEP.
 
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stef101
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stef101
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:49    Sujet du message: 105507 97850
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UserFBX a écrit:
stef101 a écrit:
OK donc 4 jours
Merci beaucoup ! Smile


J'espère que vous êtes passé par la vente privée à 4 €/mois pendant un an Wink


Non je prends le forfait a 2€ par mois Smile

Merci pour toute vos reponses et d'apres se que je comprends le mec avait demandé de resilier sa ligne chez bouygue en meme temps qu'il faisait la portabilité Sad
On verra bien mais Merci pour tout
 
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overlize
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overlize, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:53    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

stef101 a écrit:
Merci pour toute vos reponses et d'apres se que je comprends le mec avait demandé de resilier sa ligne chez bouygue en meme temps qu'il faisait la portabilité Sad

Oui, je pense aussi que le mec est de mauvaise foi, mais ce n'est pas très clair.
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 18:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

stef101 a écrit:

Non je prends le forfait a 2€ par mois Smile

Merci pour toute vos reponses et d'apres se que je comprends le mec avait demandé de resilier sa ligne chez bouygue en meme temps qu'il faisait la portabilité Sad
On verra bien mais Merci pour tout


Si jamais la portabilité pose problème et que les opérateurs se jette la responsabilité, voici une adresse mail qui peut être utile.

portabilite@ARCEP.fr
 
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jack-no
Hobbit de L'Univers


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jack-no, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 19:04    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

overlize a écrit:
Freeboooox a écrit:
Sachant que tant que la portabilité n'a pas été validée par B&You...

Et là, c'est le drame : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/813582-portabilite-numero-assure-Bouygues.


J'adore la réponse de Marc C. de Bouygues Telecom.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 19:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui , tout simplement parce que si c'est avéré et volontaire ,c'est grave et hors des clous....

Obstruction à la portabilité , y a ça dans le code pénal ?? Wink

Citation:
Oui, je pense aussi que le mec est de mauvaise foi, mais ce n'est pas très clair.


En tout cas , depuis hier , pas de réponse officielle.. Evil or Very Mad
 
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stef101
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stef101
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 0:57    Sujet du message: 105507 97850
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Freeboooox a écrit:
stef101 a écrit:

Non je prends le forfait a 2€ par mois Smile

Merci pour toute vos reponses et d'apres se que je comprends le mec avait demandé de resilier sa ligne chez bouygue en meme temps qu'il faisait la portabilité Sad
On verra bien mais Merci pour tout


Si jamais la portabilité pose problème et que les opérateurs se jette la responsabilité, voici une adresse mail qui peut être utile.

portabilite@ARCEP.fr


Merci beaucoup j'espere en tout cas ne pas avoir de problème mais adresse très utile Merci Smile
 
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japan
Hobbit de L'Univers


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japan, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 8:23    Sujet du message: 102043 94910 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
overlize a écrit:
Freeboooox a écrit:
Sachant que tant que la portabilité n'a pas été validée par B&You...

Et là, c'est le drame : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/813582-portabilite-numero-assure-Bouygues.


Il y'a souvent des boulettes lié à la portabilité chez eux. Reste à savoir si ils ont que des bras gauches ou c'est fait exprès.
Moi en tout cas si ils ne respectent pas leur engagements, c'est directe plainte à l'ARCEP.


N importe quoi il n y a pas plus de probleme de portabilité chez b and you que Chez un autre opérateur ! Si vous avez fait les choses comme il faut Rio par exemple et Free sont taf normalement ça ne devrais pas poser de probleme
 
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 9:58    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

japan a écrit:
N importe quoi il n y a pas plus de probleme de portabilité chez b and you que Chez un autre opérateur !

errare humanum est... Wink
 
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