Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vidéo projecteur et TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
banditcandy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

banditcandy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 15:51    Sujet du message: vidéo projecteur et TV vidéo projecteur et TV 103707 96310
Répondre en citant

Bonjour,

je possède une v6. j'ai un vidéo projecteur et une TV . Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir brancher la v6 sur la TV et le vidéo projecteur sans débrancher mon HDMI du décodeur. J'ai acheter un switch 3en1 (Simple vsky®HDMI 3 Switch Port sur Amazon. ) mais il ne détecte pas la sortie du décodeur. Aidez moi SVP.




*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 974
 
1010 points

kmf31, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 17:27    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

J'ai l'impression que ce switch a trois entrees HDMI et une sortie HDMI mais tu aurais besoin d'un autre type de swtich avec une entree (Freebox) a repartir sur deux sorties (TV et projecteur). Je ne sais pas si ca existe comme produit mais il faut faire attention a ca.

Sinon tu peux relier la Freebox en peritel a la TV et en HDMI au projecteur ce qui marche a condition d'utiliser des reglages avec 50 Hz (et pas 60 Hz), par exemple avec 1080i50 (mais PAS 1080i60 !!) pour la prise peritel ne soit pas desactivee. Bien sur cela reduit la qualite vidéo sur la TV et la partie lecteur Blu ray risque de ne plus marcher sur le televiseur.

Il existe aussi des amplis HC haute gamme (par exemple Onkyo N515) avec plusieurs entrees HDMI (pour Freebox, DVD/Bluray, deco TNT-HD etc.) et surtout avec deux sorties HDMI pour alimenter deux TV ou une TV et un projecteur.


Edit: Il aurait fallu prendre un truc comme ca:
https://www.Amazon.fr/Ligawo-%C2%AE-HDMI-Matrix-amplificateur/dp/B004RGWUMY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freelax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 54
 
210 points

freelax, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 17:33    Sujet du message: 100375 93371 Répondre en citant

Bonjour,

ton besoin est d'avoir une seule entrée et plusieurs sorties, alors que le produit que tu as acheté fait l'inverse (plusieurs entrée et une seule sortie)

il te faut un dans ce style : https://www.ldlc.com/fiche/PB00166097.html
ou sinon cherche dans Amazone avec "Switch HDMI 2 Sorties"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox