Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation par erreur de Free
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 12:53    Sujet du message: Résiliation par erreur de Free Résiliation par erreur de Free 91474 85127
Répondre en citant

Bonjour
Free vient de me résilier ma ligne principale suite à une erreur de leur part et ne peut plus accéder au RIO.
Mon numéro est donc perdu et tout ce qui va avec ... autorisation banque, mutuelle etc il va falloir tous les recontacter avec les problèmes d'identification que ça va présenter.

Je suis abonné Freebox.


Par expérience combien puis je demander en dédommagement.?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliveshadow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 95
 
258 points

aliveshadow, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 13:34    Sujet du message: Re: Résiliation par erreur de Free Re: Résiliation par erreur de Free 81399 75771 Répondre en citant

krizz68 a écrit:
Bonjour
Free vient de me résilier ma ligne principale suite à une erreur de leur part et ne peut plus accéder au RIO.
Mon numéro est donc perdu et tout ce qui va avec ... autorisation banque, mutuelle etc il va falloir tous les recontacter avec les problèmes d'identification que ça va présenter.

Je suis abonné Freebox.


Par expérience combien puis je demander en dédommagement.?

Merci



200.000.000€ environs Laughing

Ta essayé de voir avec eux si tu pouvais récupérer ton numéro ? car dans la logique des choses il est non attribué en ce moment...
Mais je penses que c'est possible a faire et tu peux exiger la prise en charge des frais si tu n'es vraiment pas responsable de la résiliation ( mauvaise utilisation du service, impayé, ..... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 13:39    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

non ils ont annulé le mauvais numéro sur les 2 que je possède
le gars n'a pas bien lu la lettre recommandé et a annulé le compte principal

et du coup ma lettre LR vaut pour preuve de ma demande
et en plus c'est une vrai LR car pas dans une enveloppe LR collé à la feuille directement

N° perdu a jamais il faut le RIO et c'est foutu d'après le SAV
il est dans les limbes obscur des listes des n° mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 13:42    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

Donc j'ai demandé 49 euros de dommage les même frais que eux demande pour la résiliation de la Box

+ le remboursement des LR

+ de ne pas payer les 10e de frais de SIM pour mon réabonnement puisque c'est eux qui on perdu le RIO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
419 points

stephrem, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 13:48    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour

Une resiliation si elle a moins de 10 jours peut très bien être annulée afin de récupérer le numéro.
Tout les opérateurs le font
Sauf Free??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliveshadow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 95
 
258 points

aliveshadow, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 13:53    Sujet du message: 81399 75771 Répondre en citant

stephrem a écrit:
Bonjour

Une resiliation si elle a moins de 10 jours peut très bien être annulée afin de récupérer le numéro.
Tout les opérateurs le font
Sauf Free??



Peut-être que c'est possible aussi chez Free ! je ne savais pas qu'un résiliation pouvait être annuler pendant 10J.

Peut-être faudrait-il les rappeler et insister un peu le conseiller n’était peut-être pas au point
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliveshadow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 95
 
258 points

aliveshadow, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 14:03    Sujet du message: 81399 75771 Répondre en citant

krizz68 a écrit:
Donc j'ai demandé 49 euros de dommage les même frais que eux demande pour la résiliation de la Box

+ le remboursement des LR

+ de ne pas payer les 10e de frais de SIM pour mon réabonnement puisque c'est eux qui on perdu le RIO



Contact le site "lesarnaques" aussi j'avait un problème de remboursement avec Free et même les recommander n'y faisait rien mais un poste sur ce site et hop tout a été réglé Smile il faut compter 1 mois pour la résolution complète avec ce site !

J’espère que ça pourra t'aider ! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 233
 
419 points

stephrem, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 14:05    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Oui je te conseille de les appeler et dire que tu veux annuler ta resiliation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 14:21    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

C'est une demande de résiliation qui est annulable dans les 10 jours (selon les CGV de certains opérateurs) mais une fois la résiliation effectuée elle n'est pas annulable vu que le numéro est perdu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 17:36    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Contacte Angelique Berge sur Twitter Wink..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 23:20    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

et en plus maintenant il me faut un compte Tweeter
Laughing

Et Merci pour les avis


Mais 60 millions de consommateurs ou UFC sera mieux je pense si j'en arrive là

Mais Free est assez commercial j'attends et je vous tiens au courant

car apparemment c'est arrivé à personne ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 23:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pour la prochaine fois , un petit tuyau qui a deux avantages :

1/ Moins cher qu'un recommandé

2/ Pas d'erreur de no

Portabilité vers Simyo , coût 1 € , et tu laisses mourir la SIM une fois activée dans un tiroir.. trois mois je crois , puis la ligne se désactive toute seule.

J'ai résilié deux lignes data de chez BT comme ça.. Wink


Dernière édition par Renard des ondes le Mar 21 Oct 2014, 23:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 23:29    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

sinon ce que j'aimerai bien c'est avoir un email du service client c'est plus pratique que les recommandée

Et en plus ce que je perds c'est qu'il y a une carence de 60 jours sur un nouvel abonnement pour bénéficier du Roaming à l'étranger et habitant à l'angle de trois frontière ça va encore être une belle merde

Si je tenais le crétin qui ne sait pas lire une lettre ! ! !! et qui annule un n° en 06 au lieu du 07 !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krizz68
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 102
 
110 points

krizz68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 23:31    Sujet du message: 91474 85127
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Pour la prochaine fois , un petit tuyau qui a deux avantages :

1/ Moins cher qu'un recommandé

2/ Pas d'erreur de no

Portabilité vers Simyo , coût 1 € , et tu laisses mourir la SIM une fois activée dans un tiroir.. trois mois je crois , puis la ligne se désactive toute seule.

J'ai résilié deux lignes data de chez BT comme ça.. Wink


oui mais la ligne que je voulais annuler n'était pas encore activée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 23:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

krizz68 a écrit:

Et en plus ce que je perds c'est qu'il y a une carence de 60 jours sur un nouvel abonnement pour bénéficier du Roaming à l'étranger et habitant à l'angle de trois frontière ça va encore être une belle mer**

Si je tenais le crétin qui ne sait pas lire une lettre ! ! !! et qui annule un n° en 06 au lieu du 07 !!!!!


C'est clair..tu dois être vers St Louis Non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox