krizz68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 19:53 Sujet du message:
9147485127
un email reçu aujourd'hui:
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est xxxxxxx.
Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44 (7j/7 de 7h à minuit), ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
krizz68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 20:11 Sujet du message:
9147485127
Free ne m'a toujours pas remboursé la commande annulée ni mon solde créditeur
d'après le médiateur des communications électroniques je dois encore envoyer une LR (la 4ème) à:
Free Forfait Mobile
Service National Consommateurs
75371 Paris Cedex 08
et attendre une réponse de Free (ce que je fais depuis 2 mois après 3 recommandés)
si j'ai une réponse , le médiateur je pourrais saisir de nouveau
bref c'est pas fini
devrais je aller jusqu'au tribunal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum