Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free modifie mon forfait Vente-Privée sans mon autorisation!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Atane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

Atane
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 14:55    Sujet du message: Free modifie mon forfait Vente-Privée sans mon autorisation! Free modifie mon forfait Vente-Privée sans mon autorisation! 103540 96188
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que certains parmi vous bénéficiez de l'abonnement Free Mobile / Vente-Privée à 03,99 euros au lieu de 19,99 euros, vous pourrez donc me renseigner...du moins je l'espère.

Je viens de constater, via la facture que je reçois par mail (en PDF) que mon abonnement Free Mobile n'est plus à 3,99 euros par mois mais à 19,99 euros par mois.
Très étonné, j'ai contacté le support Free, qui m'a expliqué que, comme j'avais utilisé la fonction 'Changer de numéro de téléphone' le mois dernier (ce qui est vrai), mon forfait avait automatiquement basculé de 03,99 à 19,99?

Question 1: Qu'est-ce que c'est que ces pratiques? Etait-ce EXPLICITEMENT mentionné dans les CGV de l'offre 'Vente Privée / Free Mobile'?
Question 2: Pourquoi dans mon Espace Abonné est-il encore mentionné 'Forfait Free Mobile : Réduction de 16€/Mois pour les 9 prochains mois'?
Question 3: Quels sont les recours administrativo-techniques pour revenir la tarification à 03,99?

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aider et qui aident à faire vivre cette communauté.

Atane.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 15:13    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

La condition principale de la vente privée était de venir en portant son numéro.

Le fait d'en changer entraine donc la perte de la portabilité et de la condition première de l'offre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 16:36    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Ces pratiques son normale des changements d'une condition l'avantage d'une telle promo de perd. Il vous fais lire ces CGV pour le savoir.

Sûrement un délai de mise a jour ou une erreur de chez eux il n'enlève pas cette information même si erronée maintenant.

Si indiquer dans les CGV rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 18:10    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Les conditions affichées sur le site Vente-Privée lors de la souscription font également foi en terme de conditions de validité d'une offre Wink

Des conditions claires étaient indiquées avant d'accéder à la page de souscription du site Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 18:19    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

il faudrait avoir une copie des CGV pour voir mais a mon avis il n'y a pas d'erreur de Free dés lors qu'ont modifie on change.

Il faut toujours lire mais les gens ne le font jamais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

Atane
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2014, 18:58    Sujet du message: 103540 96188
Répondre en citant

Merci pour vos réponses...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony34600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 28
 
116 points

tony34600, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 21:57    Sujet du message: ouais. ouais. 101431 94354 Répondre en citant

Oui mais dans la mesure où le changement de numéro est payant je ne trouve pas normal que les conditions changent.
Ça aurait été les autres ils auraient été des voleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox