ALOUI Seifeddine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 9:56 Sujet du message: Problèmes Fibres Optique
Problèmes Fibres Optique56995130
J'ai une connexion Fibre optique entre deux batiements ( à peut près 1 Kilomètre de longueur) La qualité de transmission n'est pas assez bonne (il y a certaines pertes de donnés observable lors d'un ping continue sur une machine de l'autre coté)
Si vous pouvez me renseigner sur les causes potentielles de ce problème veuillez me répendre
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 9:59 Sujet du message:
81102
Tu es, sans aucun doute, le 1er abonné Fibre optique de notre forum, sois béni chèr ami Tout d'abord, peux-tu nous décrire ta connexion, ton FAI, tes branchement, ton modem, les câbles chez toi, le débit l'offre que tu as...
Tu es abonné à l'offre Fibre de Free C'est çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 10:28 Sujet du message:
81102
Sans doute pour çà Free your soul mais le pb c'est que Free a signé une clause de confidentialité avec les abonnés Fibre optique, est-ce que ça veut dire qu'ALOUI a rompu cette clause ... Bref, je pense que çà ne nous intéresse pas, ALOUI est-ce que tu peux juste nous décrire les points demandés plus haut, c'est juste pour voir comment est ta connexion, pour bien comprendre quoi...
Un abonné Fibre ici c'est tou neuf pour nous, il nous faut bien comprendre comment ça marche chez toi avant d'envisager des réponses à ta question _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:35 Sujet du message: Re: Problèmes Fibres Optique
Re: Problèmes Fibres Optique81102
Citation:
ALOUI Seifeddine a écrit:
J'ai une connexion Fibre optique entre deux batiements ( à peut près 1 Kilomètre de longueur) La qualité de transmission n'est pas assez bonne (il y a certaines pertes de donnés observable lors d'un ping continue sur une machine de l'autre coté)
Si vous pouvez me renseigner sur les causes potentielles de ce problème veuillez me répendre
Merci
alors ALOUI, tu refuses de nous en dire un peu plus sur ta connexion, c'est çà
Est-ce que tu peux quand même donner plus de détails sur ton pb _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Dernière édition par graudlandre le Jeu 16 Aoû 2007, 19:40; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 20:00 Sujet du message:
34583206
arretez de fantasmer... Il dit qu'il s'agit d'un lien optique entre 2 batiments, ce qui est assez fréquent en entreprise ... Rien à voir avec du FTTH et l'offre de Free.
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:51 Sujet du message:
81102
Citation:
loggoi a écrit:
arretez de fantasmer... Il dit qu'il s'agit d'un lien optique entre 2 batiments, ce qui est assez fréquent en entreprise ... Rien à voir avec du FTTH et l'offre de Free.
eh bien moi je ne le savais pas tu m'apprends quelque chose.
Alors, est-ce que vous avez une quelconque solution pour lui, une idée, pour l'aider à solutionner son pb _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum