Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Code Gamot ABS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
teresadejuan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

teresadejuan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2014, 12:23    Sujet du message: Code Gamot ABS Code Gamot ABS 103643 96263
Répondre en citant

Bonjour,

Ma ligne Freebox a été activée le 10/10/2014.
Or, la Freebox signale PPP, je n'ai donc pas Internet.
J'ai ouvert un ticket sur l'assistance Free:

14/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/10/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/10/2014 Suite à la demande du 17/10/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).

Aujourd'hui, je constate que le code retour du ticket ABS alors que je n'ai jamais reçu d'appel ou de mail de FT.
De plus, aucune personne n'est passée à mon domicile.

Je suis à l'étranger, le 3244 ne fonctionne pas. Savez-vous comment je peux contacter l'assistance technique?
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour débloquer la situation?

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 227
 
2332 points

abalkan78, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 14:04    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble qu'il y a un chat pour l'assistance mais je n'ai pas trouvé ou, sinon il y a un numéro pour le 3244 depuis l'étranger +33 1 78 56 95 60.

(Quand FT est venu chez moi ce mercredi, je n'ai pas eu d'appel de leur part, je savais juste via Free que FT devait passé mercredi de 13h à 18h)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 14:57    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
ABS est un code et ne veux pas dire absent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 15:36    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Bah zut assistance par le tchat semble ne plus être opérationnelle... Devenue introuvable sur interface de gestion. Seul le 3244 semble désormais accessible.

Alors là Bonjour la galère avec le 3244 ... Rolling Eyes
Chargez à fond votre téléphone car la discussion promet d'être longue et très, très énervante...

UF pourrait-il "enquêter" afin de savoir si l'assistance via le tchat est toujours existante ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Equinoxe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 33
 
249 points

Equinoxe, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 19:54    Sujet du message: Assistace Free Assistace Free 6947 6231 Répondre en citant

Hello voici le lien pour contacter l'assistace Free .

https://assistance.free.fr/contact/#Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gti-Diag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 48
 
56 points

Gti-Diag, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 20:22    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

Gamot : ABS dans le suivi ticket signifie qu'un tech FT est passé sans rendez-vous et qu'il a besoin de repasser avec un rendez-vous pour accéder a ta ligne sur la partie finale.
Free va te recontacter sur ton mobile pour fixer un RDV dès que possible. Donc il faut que tu restes joignable sur ton mobile et accepte les appels du 3244 ou masqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox