Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau 4G apparaît en scan manuel sur zone non couverte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ATOmix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 18
 
69 points

ATOmix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 2:24    Sujet du message: Réseau 4G apparaît en scan manuel sur zone non couverte Réseau 4G apparaît en scan manuel sur zone non couverte 100362 93358
Répondre en citant

Je suis sur Chartres (28) et bien que la 4G de Free ne soit disponible j'ai ceci qui apparaît quand je scane manuellement des réseaux, bien que je ne puisse pas m'y connecter; j'obtiens une erreur d'enregistrement sur le réseau.

Que cela veut il dire? Que l'activation de la 4G sur Chartres c'est pour bientôt?



*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 10:02    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Salut la 4G que tu capte est celle de orange toute les antenne Free sont symbolisé par une maison sur les Sony Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 13:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Palexis06 a écrit:
Salut la 4G que tu capte est celle de orange toute les antenne Free sont symbolisé par une maison sur les Sony Wink

Etant donné qu'il n'y a pas d'itinérance 4G Free-Orange, je ne vois pas de raison de capter la 4G Orange sous le nom de Free.....
Ou alors c'est que le Smartphone fait l'amalgame Free-Orange pour tous les types de réseaux (ce qui serait étonnant, mais pas impossible).

Personnellement, je pencherais plutôt sur une antenne 4G en phase de test..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 13:59    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Salut je te confirme que c'est bien un amalgame que fait la carte SIM le réseau que tu vois en 4G est bien celui d'Orange j'en suis désolé Cry

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 14:33    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Palexis06 a écrit:
Salut je te confirme que c'est bien un amalgame que fait la carte SIM le réseau que tu vois en 4G est bien celui d'Orange j'en suis désolé Cry


Oooohhh!!! c'est moche !!... Shocked

(pourriez-vous réduire un peu la capture d'écran ou mettre une vignette à la place ? )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 44
 
396 points

netos, Posté le: Mar 04 Nov 2014, 3:42    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

Le 3 novembre le mob "xap28-mob-1" se trouvant à Chartres a été détecté. Cela annonce la 4G de Free pour bientôt !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox