Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free box pas reçu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Maxmorjul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

Maxmorjul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:50    Sujet du message: Free box pas reçu Free box pas reçu 103891 96470
Répondre en citant

Bonjour à tous. Question qui paraîtra peu être idiote mais mon expérience Free par le passé n a pas du tout été la même. Nous avons souscrip chez Free il y a une quinzaine de jours, il y a d'abord eu des problème d écrasement de ligne de l ancienne locataire. Nous somme maintenant toujours bloqué à l etape 4 et la bis est en cours d envoie. Lors d un ancien abonnement Free nous avions reçu les box de suite. Est ce normale ou y a t il un problème? Le service client étant très vague au téléphone ne donne pas de réponse claire à notre problème. Merci de vos réponses et/ou conseil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 14:03    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

La box est envoyé une fois le câblage finalisé.

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 14:38    Sujet du message: 26795 23438 Répondre en citant

Salut,

Ma migration de v5 à v6 a bien été enregistrée le lundi 13 octobre mais à ce jour, le colis KIALA n'est toujours pas expédié...

Je pensais pas que c'était si long pour un changement v5 vers v6.

Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont plus de v6 en stock et qu'ils attendent pour m'en envoyer une nouvelle version ?

J'espère que tu seras livré plus vite que moi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 15:29    Sujet du message: 26795 23438 Répondre en citant

OK commandée le 13/10 et reçue le 08/11.

Ouf, enfin, tout fonctionne bien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox