Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'envois de mails idenifiants / mot de passe perdu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
tmichaux77127
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

tmichaux77127
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 23:04    Sujet du message: Problème d'envois de mails idenifiants / mot de passe perdu Problème d'envois de mails idenifiants / mot de passe perdu 103905 96483
Répondre en citant

Bonjour,
voulant me connecter a mon espace client pour activer la 4G suite a mon achat d'un nouveau Smartphone compatible 4G, je me souvenais plus de mon mot de passe pour accéder à mon espace client ! j'ai donc fais la procédure de mot de passe oublié, sauf que je ne reçois pas ce fameux mail ! j'ai donc appeler la Hotline Free Mobile et effectivement depuis plusieurs heures il y a un soucis d'envois de mails sur les boite mails de Free, yahoo et Outlook, la dame ( très gentille d'ailleurs) m'as dis que d'ici demain matin le problème devrait être réglé. Voila c'etait juste pour vous informer chers internautes d'Univers Freebox

Bonne soirée à tout le monde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Ven 31 Oct 2014, 3:52    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

En étant sur le réseau mobile sans passer par le Wifi, vous avez accès à votre espace abonné sans indiquer vos identifiants  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BirdouLive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 37
 
45 points

BirdouLive, Posté le: Ven 31 Oct 2014, 11:25    Sujet du message: Re: Problème d'envois de mails idenifiants / mot de passe pe Re: Problème d'envois de mails idenifiants / mot de passe pe 10901 9713 Répondre en citant

tmichaux77127 a écrit:
Bonjour,
voulant me connecter a mon espace client pour activer la 4G suite a mon achat d'un nouveau Smartphone compatible 4G, je me souvenais plus de mon mot de passe pour accéder à mon espace client ! j'ai donc fais la procédure de mot de passe oublié, sauf que je ne reçois pas ce fameux mail ! j'ai donc appeler la Hotline Free Mobile et effectivement depuis plusieurs heures il y a un soucis d'envois de mails sur les boite mails de Free, yahoo et Outlook, la dame ( très gentille d'ailleurs) m'as dis que d'ici demain matin le problème devrait être réglé. Voila c'etait juste pour vous informer chers internautes d'Univers Freebox

Bonne soirée à tout le monde



Bonjour,

Pareil pour moi, et toujours pas réglé ce matin Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tmichaux77127
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2014
Messages: 2
 
2 points

tmichaux77127
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2014, 22:58    Sujet du message: 103905 96483
Répondre en citant

@emmpra: j'avoue j'y avais pas pensé ! Merci
Sinon je sais pas i le pb a été résolu depuis hier faudrait que je reteste .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BirdouLive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 37
 
45 points

BirdouLive, Posté le: Sam 01 Nov 2014, 10:30    Sujet du message: 10901 9713 Répondre en citant

Pour ma part je ne reçois toujours pas mes identifiants.

-------------------------------------------------------------------

Edit:
Résolu, j'ai reçu mes identifiants par mail. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox