Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(VDSL2) Freebox Revolution bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
skyzonte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 16:42    Sujet du message: (VDSL2) Freebox Revolution bloquée en étape 2 (VDSL2) Freebox Revolution bloquée en étape 2 74733 69498
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Depuis vendredi matin, ma Freebox a décidé de faire des siennes, refusant d'aller plus loin que la phase 2. Ticket incident ouvert chez Free, j'ai effectué un test croisé de Freebox avec un ami pour éliminer le probleme matériel. ma Freebox fonctionne chez lui jusqu'en erreur 80 (normal), et la sienne bloque en phase 2 chez moi.

Aujourd'hui, mon ticket incident est libéllé comme suit:

- 27/11/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 27/11/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
- 30/11/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Ma question est la suivante, quelle est la prochaine étape à venir pour espérer retrouver une connexion fonctionnelle ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 16:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en Fibre ou VDSL2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 16:47    Sujet du message: 74733 69498
Répondre en citant

Oups, autant pour moi, j'ai omis l'information: VDSL2.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 16:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le résultat du noeud sera donné tôt ou tard.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 16:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

skyzonte a écrit:
Oups, autant pour moi, j'ai omis l'information: VDSL2

Merci... J’édite le titre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 17:10    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

prochaine etape rendez vous technicien chez vous en principe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 18:27    Sujet du message: 74733 69498
Répondre en citant

OK, Merci ! On va donc prendre notre mal en patience.. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 22:14    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir ton cas doit être un mauvais positionnement par FT vus que au DSLAM de Free aucune anomalie a été trouver le technicien vas passer
dans ton logement et surement rien trouve d anormal c est juste que un technicien de FT est passe dans le central travailler sur une ligne de téléphone et devais être obliger de décrocher la tienne puis la mal repositionner ça peux erre aussi la sous-traitance de FT
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 0:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et peut être un Gamot si rien n'est trouvé
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox