Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
paramètres outlook
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
philippe29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 4
 
6 points

philippe29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 13:53    Sujet du message: paramètres outlook paramètres outlook 104172 96719
Répondre en citant

bonjous
depuis que Zimbra a créé le dossier commercial imposible de le voir sous outlook alors que je le vois bien sur mon téléphone ou sur le logiciel courrier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djbueno35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 57
 
63 points

djbueno35, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 15:27    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

il faut correctement configurer outlook et tu aura tes mails sans probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 4
 
6 points

philippe29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 15:35    Sujet du message: 104172 96719
Répondre en citant

les mails je les reçois correctement , c est le dossier commercial qui n apparaît pas dans Outlook mais bien dans le logiciel courrier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:03    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Il faut bien synchroniser Outlook en IMAP et pas en Pop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 4
 
6 points

philippe29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 18:26    Sujet du message: 104172 96719
Répondre en citant

je suis en IMAP la synchro se fait impec sous Android ou avec courrier mais sous Outlook elle se fait aussi mais pas les dossiers crées par Zimbra en autre commercial  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox