Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
{MAC} Accès au Freebox dans le finder depuis l'extérieur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jeje-2607
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

Jeje-2607
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2014, 13:45    Sujet du message: {MAC} Accès au Freebox dans le finder depuis l'extérieur {MAC} Accès au Freebox dans le finder depuis l'extérieur 103483 96139
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai configurer le NAS de ma Freebox et je desire en faire un Cloud a part entière.

J'ai accès a mon serveur dans le finder de mon mac lorsque je suis connecté a mon réseau Wifi or lorsque je suis en déplacement sur un autre réseau Wifi ou en 3G/4G je n'ai accès qu'a mon serveur depuis le Freebox OS. Ma question, j'aimerai toujours avoir accès a mon serveur depuis mon finder comme disque dur Cloud ...?

Est t-il possible de faire ceci ?

Je vous remercie par avance 😊

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmpra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 76
 
121 points

Emmpra, Posté le: Dim 19 Oct 2014, 15:44    Sujet du message: 88768 82631 Répondre en citant

Pas testé mais il y a ceci :

https://github.com/dridk/Freebox-desktop/releases/Download/v0.1-beta/Freebox-desktop.dmg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 19 Oct 2014, 15:59    Sujet du message: Re: {MAC} Accès au Freebox dans le finder depuis l'extérieur Re: {MAC} Accès au Freebox dans le finder depuis l'extérieur 3458 3206 Répondre en citant

Jeje-2607 a écrit:
Bonjour,

J'ai configurer le NAS de ma Freebox et je desire en faire un Cloud a part entière.

J'ai accès a mon serveur dans le finder de mon mac lorsque je suis connecté a mon réseau Wifi or lorsque je suis en déplacement sur un autre réseau Wifi ou en 3G/4G je n'ai accès qu'a mon serveur depuis le Freebox OS. Ma question, j'aimerai toujours avoir accès a mon serveur depuis mon finder comme disque dur Cloud ...?

Est t-il possible de faire ceci ?

Je vous remercie par avance 😊

Cordialement


Ce n'est pas possible avec la Freebox. Achetez vous une Time capsule pour cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Dim 19 Oct 2014, 20:43    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonjour,
Sauf erreur de ma part on peut avoir accès a la Freebox en ftp, qui lui autorise un accès de partout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2014
Messages: 1
 
1 points

maya11, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 8:18    Sujet du message: 104650 97135 Répondre en citant

Il faut utiliser un routeur Wifi qui est capable de modifier l'IP des DNS et utiliser un service du type proxy DNS (qui à comparé d'un proxy ou VPN classique conserve la vitesse de la connexion) mais qui te fait localiser aux US.
_________________
Are you interested in 70-688 good luck.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox