Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Développer TV PERSO sur le forum d'UF ? :)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 22:49    Sujet du message: Développer TV PERSO sur le forum d'UF ? :) Développer TV PERSO sur le forum d'UF ? :) 1331 1359
Répondre en citant

Messieurs (Mesdames ?) les admins et modés, que diriez-vous de créer une section du forum dédiée à TV PERSO ?

Je veux dire :
Actuellement il y a 4 grandes sections : "FreeboxTV", "Fibre", "Assistance Technique" et "Le site".

Actuellement ce qui est consacré à TV PERSO est juste une sous-catégorie où tous les messages liés à TV Perso se retrouvent pelle-mele.

Ca pose quelques difficultés lorsque par exemple une télé perso vient parler d'elle en mettant un lien, car pub...

Pourquoi ne pas créer une section complète "TV PERSO", comme vous avez créé récemment la section Fibre ? Smile

Y poourrait y avoir plusieurs sous-catégories, genre "vos vidéos préférées" (échange d'infos sur les meilleurs vidéos), "Connectique et vidéo" (trucs et astuces pour envoyer ses vidéos, configurer la sortie vidéo du PC, etc), "Présentation des TV PERSO" (Espace alloué aux gestionnaires de télés directs pour se présenter, mettre leurs programmes de diffusion, etc... bref faire leur pub de manière autorisée à cet endroit), etc.


Qu'en pensez-vous ? Smile


Vu qu'une section Fibre a été ouverte pour ce nouveau domaine Free avant même qu'il ne soit utilisé, ne pensez-vous pas qu'un gros truc énorme comme TV PERSO est un peu à l'étroit là où vous l'avez mis dans le forum ? Confused

Moi je serai vous j'essaierai de développer TV Perso sur le forum, ça peut devenir un pôle pas mal fréquenté : ) (si-si Wink )


Quand on a pour slognan "Toute l'actualité de Freebox TV", quoi de plus légitime que d'offrir un large espace d'expression autour de TV PERSO, au moins autant large que pour la Fibre, non ?? Wink Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 23:28    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Entièrement d'accord.. Very Happy

C'est ce que j'ai demandé lors de la création de la nouvelle section.. mais malheureusement, sur ce coup, je n'ai pas été entendu..

ça marche pas a tous les coups.. Laughing

Tu aurais peut être du placé ton topic dans la section La vie du Site..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 23:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Visaster tu as tout à fait raison, TV perso sur le forum est réduit à peau de chagrin, alors que c'est quand même un service révolutionnaire, c'est le seul service de télé perso en France, sur la TV, je précise; les modos devraient donc trouver le moyen de lui accorder la place qui lui est due.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 23:30    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Oui mais angel tu peux le faire toi non, t'es le modo, comment tu peux réaliser çà Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 23:32    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Arff, pour que le ressenti vienne de la base (des membres du forum) et si c'est confirmé par des modés, qui connaissent le forum et sa population mieux que quiconque, c'est que les Admins ont loupé quelque chose Laughing

Désolé Messieurs les admins Wink

(Angel, je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurais dû mettre ceci dans "La vie du site", j'ai même failli y créer un doublon, mais c'est pas charte ( Laughing ). Tu peux déplacer le topic la bas ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 1:54    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Oui mais angel tu peux le faire toi non

Je pouvais le faire à un moment mais plus maintenant.. Sad

Notre codeur de renommé ( Vincent UF Very Happy ) nous prépare une console d'administration "Spécial Modo" Very Happy

visaster a écrit:
Désolé Messieurs les admins Wink

Hi hi hi.. Laughing

Je pensais comme toi (ou toi comme moi Laughing) parce que Free considère "TV Perso Freebox" comme une énorme avancée dans le monde du Web 2.0 (ou plutôt dans le monde de la TV 3.0).

Je pense que Free considère TV perso un peu comme la Fibre Optique Smile

J'attends avec impatience le lancement des sites (ou du site) --> tvperso.fr et matvperso.fr

Enfin, sous réserve que Free décide de les (ou le) lancer un jour..

visaster a écrit:
Tu peux déplacer le topic la bas ? Smile

C'est comme ci c'était déjà fait Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 2:32    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Je voit que les membres de nos forums ne manquent pas d'imaginations et souhaitent aussi contribuer à l'évolution de leur espace de liberté. D'ailleurs un grand Merci pour vos propositions.

Maintenant pour ceux qui est du développement de la section TV Perso (maintenant "Freebox" hein Wink ), nous pensons que ce n'est pour le moment pas necessaire. Même si les utilisateurs seront de plus en plus nombreux à venir poster.

Fouzi (Angel Vision) sera d'accord avec moi pour dire qu'il vaut mieux attendre que Free élargisse les possibilités de la TV perso (TV perso accessible via Internet, lancement de TV Pro etc...). A ce moment là, nous manquerons pas de satisfaire les désirs de chacun Wink

Patience et chaque chose en son temps Very Happy
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 9:20    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis mais je le comprends; s'il faut attendre que Free se bouge et élargisse les possibilités de TV perso, on peut attendre encore 1 ou 2 ans (et entre temps moi je serai peut-être déjà mort Laughing qui sait Question non, je serai encore là bien évidemment, je suis dans la fleur de l'âge là Laughing Wink )
Bon, en tout cas, n'oubliez pas que vous avez le devoir/l'obligeance/et la nécessité de développer cette section du forum, je l'espère très rapidement, afin de staisfaire comme tu l'as si bien dit, les désirs de chacun, et les vôtres aussi hein ...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:01    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Citation:
nous pensons que ce n'est pour le moment pas necessaire. Même si les utilisateurs seront de plus en plus nombreux à venir poster.
Sad

Pas glop ! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:55    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Malgré ce qu'en pense l'équipe d'UF, je pense que l'idée de vivaster est plus qu'intéressante...

Ensuite, même si patience et longueur de tps font plus que force ni que rage, il n'en est pas moins que de rester en un point empêche l'innovation... Ah, l'innovation... Free dois innover pour qu'UF innove... je ne trouve pas cette phrase très justifiable, mais bon, en même tps, c'est moi...

D'autre part, je rappelle que comme vivaster a dis:
"Vu qu'une section Fibre a été ouverte pour ce nouveau domaine Free avant même qu'il ne soit utilisé, ne pensez-vous pas qu'un gros truc énorme comme TV PERSO est un peu à l'étroit là où vous l'avez mis dans le forum ?"...

Enfin, comme le dis la phrase qui est présente ds ma signature, je choisi...
Et comme tous les membres d'UF st libres(puisque Free Wink ), ils st capable de choisir...
De ce fait, je pense que si l'équipe d'UF ouvrez un sondage, elle constaterait, sans stupéfaction, que l'énorme majorité des membres y serait favorables...


Enfin, je ne fais pas parti de l'équipe d'UF(et encore heureux), donc je ne me permet pas de juger votre travail(qui est excellent vu le site qu'est UF aujourd'hui Wink ), mais tout de même, sur ce coup là, votre justification ne trouve point d'égards à mes yeux... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:03    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Malgré ce qu'en pense l'équipe d'UF, je pense que l'idée de vivaster est plus qu'intéressante...

J'ai jamais dit que cétait nul, bien au contraire.

Badack01 a écrit:
Free dois innover pour qu'UF innove... je ne trouve pas cette phrase très justifiable, mais bon, en même tps, c'est moi...

Le mieux c'est d'attendre puisque nous avions fais la même chose lors de la sortie du Freeplayer et qui n'a pas eu le succès escompté.

Mais vous risquez d'avoir quelques surprises Wink Si on dois tout vous dire... Rolling Eyes
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Mais vous risquez d'avoir quelques surprises Wink Si on dois tout vous dire... Rolling Eyes
ahhh... tu nous laisses donc savoir que vous nous préparez des surprises... Rolling Eyes Heinnn... mais c'est que vous êtes des cachotiers vous alors... hein... Laughing
C'est pour quand alors Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:43    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Anthony UF a écrit:
Mais vous risquez d'avoir quelques surprises Wink Si on dois tout vous dire... Rolling Eyes


Ah ben voilà, il n'en fallait pas moins pour réveiller mon exacerbée curiosité... Wink
Le cadeau, le cadeau, le cadeau... Ah non, ça ne se dis plus depuis le fax tout ça Laughing Wink ...

Je suis impatient...

PS: Je tiens à préciser que je ne vous critique pas(l'équipe d'UF), je disais juste que je pense qu'il faudrait innover en ce domaine...
Ensuite, je n'oublie pas que tous les indices sur les prochains services de Free, c'est à vous(et Angel, entre autres) qu'on les dois... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 0:04    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Visaster...ça y est!!
finalement, tu vois : tu as fini par l'avoir ta section!!! Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 0:04    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Oh, mais je vois ce soir qu'une nouvelle section dédiée à TV Perso à été ouverte sur le forum !!

Merci beaucoup Mr les Admins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox