Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G activée et 3 go de fair use ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
FAB44150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 12
 
25 points

FAB44150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:04    Sujet du message: 4G activée et 3 go de fair use ? 4G activée et 3 go de fair use ? 91995 85616
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'aperçois que le ligne de ma fille (qui possède un Galaxy Grand 2) est bien reconnue comme compatible 4G et que le fair use reste bloqué à 3 go.

Comment y remédier, Merci



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 130
 
203 points

seb62420, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:19    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

Le Galaxy Grand 2 n'est pas compatible 4G... Donc le Fair Use est reconnu pour un tel 3G, donc 3 Go...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB44150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 12
 
25 points

FAB44150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:22    Sujet du message: 91995 85616
Répondre en citant

seb62420 a écrit:
Le Galaxy Grand 2 n'est pas compatible 4G... Donc le Fair Use est reconnu pour un tel 3G, donc 3 Go...


Le Galaxy grand 2 Sm-G7105 est bien évidemment compatible 4G

https://www.materiel.net/Smartphone/Samsung-galaxy-grand-2-sm-g7105-blanc-101211.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

+1

L'option 4G est activée par défaut sur votre espace abonné mais c'est un tel 3G

https://www.boulanger.fr/smartphone_samsung_galaxy_grand_noir/p_66258_652622.htm#tab-characteristic

Le fair use reste donc à 3 Go.

A ce niveau de prix , de bons mobiles 4G coexistent comme les Lumia 625/635
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB44150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 12
 
25 points

FAB44150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:29    Sujet du message: 91995 85616
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
+1

L'option 4G est activée par défaut sur votre espace abonné mais c'est un tel 3G

https://www.boulanger.fr/smartphone_samsung_galaxy_grand_noir/p_66258_652622.htm#tab-characteristic

Le fair use reste donc à 3 Go.

A ce niveau de prix , de bons mobiles 4G coexistent comme les Lumia 625/635


Vous pointez vers le GALAXY GRAND 2 SM-G7102 ! Ma fille possède le G7105 qui lui est 4G , Renseignez vous !

Voici le modèle https://www.Samsung.com/ch_fr/consumer/mobile-phone/mobile-phone/Smartphones/SM-G7105ZWAAUT?subsubtype=galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Soyez gentil , on ne vous a pas agressé , simplement essayé de vous renseigner..

Danc ce cas , c'est que le mobile en question n'est peut être pas encore reconnu dans la base de Free Mobile comme 4G.

Postez sur l'ADUF , pour que qq un de Free s'occupe de votre cas.

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=48

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB44150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 12
 
25 points

FAB44150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:39    Sujet du message: 91995 85616
Répondre en citant

Je ne vous ai pas agressé, seulement, lorsque j'achète un téléphone 4G, je fais en sorte et vérifie qu'il le soit.

Le téléphone capte sans problème la 4G (à Nantes), je conclue qu'il est donc reconnu en tant que tel par Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

FAB44150 a écrit:
Je ne vous ai pas agressé, seulement, lorsque j'achète un téléphone 4G, je fais en sorte et vérifie qu'il le soit.

Le téléphone capte sans problème la 4G (à Nantes), je conclue qu'il est donc reconnu en tant que tel par Free Mobile.


Très bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doum_fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 8
 
9 points

doum_fr, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:48    Sujet du message: 100998 93952 Répondre en citant

@FAB44150 je t'invite à contacter la Hotline Free/Free Mobile (3244)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 15:38    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Je confirme mon frere a le meme. Et son fair use est bien a 20go. (Bien sur il edt chez Free)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 15:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

nico62 a écrit:
Je confirme mon frere a le meme. Et son fair use est bien a 20go. (Bien sur il edt chez Free)


Sauf que ce doit être lié au no d'imei absent dans la base de données Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 16:48    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
nico62 a écrit:
Je confirme mon frere a le meme. Et son fair use est bien a 20go. (Bien sur il edt chez Free)


Sauf que ce doit être lié au no d'imei absent dans la base de données Free Mobile.


Sinon ca SIM n aurait t elle pas ete mise dans un autre mobile ce mois ci?

Car si la SIM ete dans un mobile 4G (20go active) ensuite dans un lobile 3G (retour a 3go) puis remise dans un 4G (dans ce cas reste en 3G jusque le mois suivant)

J avais déjà lu ce type de soucis ds un autre topic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB44150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 12
 
25 points

FAB44150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 16:52    Sujet du message: 91995 85616
Répondre en citant

nico62 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
nico62 a écrit:
Je confirme mon frere a le meme. Et son fair use est bien a 20go. (Bien sur il edt chez Free)


Sauf que ce doit être lié au no d'imei absent dans la base de données Free Mobile.


Sinon ca SIM n aurait t elle pas ete mise dans un autre mobile ce mois ci?

Car si la SIM ete dans un mobile 4G (20go active) ensuite dans un lobile 3G (retour a 3go) puis remise dans un 4G (dans ce cas reste en 3G jusque le mois suivant)

J avais déjà lu ce type de soucis ds un autre topic


Il se peut que ce soit ça ! Ma fille étant chez sa mère, y a t-il in moyen de le savoir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 17:00    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Je ne pense pas qu on puisse avoir accès a l historique des mobile utilise.

Peut être la Hotline aura la possibilite de voir si l option a ete déjà active ce mois ci.

Si c est cela la semaine prochaine elle devrait passe a 20go.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB44150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 12
 
25 points

FAB44150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2014, 17:03    Sujet du message: 91995 85616
Répondre en citant

nico62 a écrit:
Je ne pense pas qu on puisse avoir accès a l historique des mobile utilise.

Peut être la Hotline aura la possibilite de voir si l option a ete déjà active ce mois ci.

Si c est cela la semaine prochaine elle devrait passe a 20go.



D'après la facture, le 30. J'appellerai la Hotline demain pour me renseigner. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox