Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ADSL KO Pas de synchro - aucun suivi de Free - SAV=daube
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
drouillf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 1
 
-1 points

drouillf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 0:24    Sujet du message: ADSL KO Pas de synchro - aucun suivi de Free - SAV=daube ADSL KO Pas de synchro - aucun suivi de Free - SAV=daube 104781 97230
Répondre en citant

Bonjour,
nouveau sur ce forum et excédé de Free.
La box ne parvient pas à se synchroniser depuis le 07/11.
Il n'y a plus moyen de joindre un opérateur de Free donc on est laissé à l'abandon. Aucun détail dans le "suivi détaillé du ticket" !. J'en conclus donc que le SAV de Free est une grosse daube doublé d'incompétents car ils m'ont téléphonés il y a une semaine, un Lundi, soit disant qu'ils avaient fait une intervention et qu'il fallait vérifier, me promettant de me recontacter . C'est pire après reboot et donc bien entendu pas de rappel. J'étais content de la box jusque là (6 ans) mais si le SAV est une grosse daube il ne sert à rien de rester chez eux. Si qqu'un a un numéro autre que ce pourri de 3244 où on ne peut contacter personne, je suis preneur.
cdt,
Fab
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 9:52    Sujet du message: Re: ADSL KO Pas de synchro - aucun suivi de Free - SAV=daube Re: ADSL KO Pas de synchro - aucun suivi de Free - SAV=daube 3458 3206 Répondre en citant

drouillf a écrit:
Bonjour,
nouveau sur ce forum et excédé de Free.
La box ne parvient pas à se synchroniser depuis le 07/11.
Il n'y a plus moyen de joindre un opérateur de Free donc on est laissé à l'abandon. Aucun détail dans le "suivi détaillé du ticket" !. J'en conclus donc que le SAV de Free est une grosse daube doublé d'incompétents car ils m'ont téléphonés il y a une semaine, un Lundi, soit disant qu'ils avaient fait une intervention et qu'il fallait vérifier, me promettant de me recontacter . C'est pire après reboot et donc bien entendu pas de rappel. J'étais content de la box jusque là (6 ans) mais si le SAV est une grosse daube il ne sert à rien de rester chez eux. Si qqu'un a un numéro autre que ce pourri de 3244 où on ne peut contacter personne, je suis preneur.
cdt,
Fab


Il y a l'assistance par chat, messages, réseaux sociaux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 10:59    Sujet du message: Re: ADSL KO Pas de synchro - aucun suivi de Free - SAV=daube Re: ADSL KO Pas de synchro - aucun suivi de Free - SAV=daube 79874 74329 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Il y a l'assistance par chat, messages, réseaux sociaux...

Il y a aussi le forum de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free) sur lequel il y a des corps Free qui peuvent regarder le dossier et le faire avancer.
https://www.aduf.org
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox