Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Traceroute: par Toulouse au lieu de Bordeau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Craftateam
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 253
 
451 points

Craftateam
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 13:19    Sujet du message: Traceroute: par Toulouse au lieu de Bordeau Traceroute: par Toulouse au lieu de Bordeau 90464 84186
Répondre en citant

Bonjour, j'espère que les membres d'UF seront me réponde.

Voilà ma question: J'habite dans le sud ouest près de Pau. Avant mon Ping était de 18/19 en fast path. Mon tracert faisait liaison avec bordeaux. Aujourd'hui j'ai 21/23 de Ping je c'est c'est pas grand chose mais j'aimerais retrouver mes 18/19 et la mon tracert passe par Toulouse.

Merci pour vos réponses
Ctd.
MAX

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 14:11    Sujet du message: Re: Traceroute. Re: Traceroute. 3458 3206 Répondre en citant

Craftateam a écrit:
Bonjour, j'espère que les membres d'UF seront me réponde.

Voilà ma question: J'habite dans le sud ouest près de Pau. Avant mon Ping était de 18/19 en fast path. Mon tracert faisait liaison avec bordeaux. Aujourd'hui j'ai 21/23 de Ping je c'est c'est pas grand chose mais j'aimerais retrouver mes 18/19 et la mon tracert passe par Toulouse.

Merci pour vos réponses
Ctd.
MAX


Le réseau vous fait passer par les chemins les moins encombrés. Personne (à part certaines personnes chez Free) ne peut influer dessus. Donc contentez vous de votre ping actuel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 277
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 14:27    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Salut,

Le chemin dépens de bien des choses comme le trafic ou des travaux sur les voies ferrées.

Ben oui les Fibres de Free suivent assez les voies ferrées (location de gaine).

En ce moment RENATER (je bosse sur un site universitaire) fais passer le trafic de bordeaux par Toulouse, Montpellier et Marseille pour aller chez Google.fr située au USA et prend 18ms en 12 sauts.
Pour orange .fr j'ai 15 sauts pour 48ms, je passe toujours par Marseille puis un petit tour du monde pour arriver à Nice...

la question est entre chez toi et quel serveur fais tu un ping ou un traceroute?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 253
 
451 points

Craftateam
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 10:10    Sujet du message: 90464 84186
Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
Salut,

Le chemin dépens de bien des choses comme le trafic ou des travaux sur les voies ferrées.

Ben oui les Fibres de Free suivent assez les voies ferrées (location de gaine).

En ce moment RENATER (je bosse sur un site universitaire) fais passer le trafic de bordeaux par Toulouse, Montpellier et Marseille pour aller chez Google.fr située au USA et prend 18ms en 12 sauts.
Pour orange .fr j'ai 15 sauts pour 48ms, je passe toujours par Marseille puis un petit tour du monde pour arriver à Nice...

la question est entre chez toi et quel serveur fais tu un ping ou un traceroute?


Je fait un traceroute sur www.free.fr j'essayerai de vous communiquer une image vers 13h. 27/11
Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 253
 
451 points

Craftateam
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 14:34    Sujet du message: 90464 84186
Répondre en citant

Petit UP, lors de la panne qu'il y a eut dans les Pyrénées Atlantiques ce matin aux alentours de 10h.

Avant la panne: j'avais entre 21 et 25 ms de ping.
Maintenant: J'ai entre 18 et 20ms Yes Smile
Le traceroute est toujours le même.

je sais pas ce qu'il s'est passé mais je dis quand même Merci Free

https://Twitter.com/Odrilow/status/647023236857884672/photo/1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox