Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:29 Sujet du message: Lenteur actualisation emails
Lenteur actualisation emails7587470563
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous rencontrez comme moi une lenteur à la collecte des emails sur mobile?
Depuis 1 mois maintenant lorsque je demande l'actualisation des emails ça met au moins 5-10 minutes à recevoir les emails....
Le plus long en plus ce sont les mails Free.
J'ai une boite lié, où je collecte ma boite Free, Gmail et outlook.com
Free est le plus long...
Alors qu'avant le mois dernier je n'attendais qu'1 minute environ.
Je ne sais si ça vient de mon téléphone, du réseau, ... Mais avant ça fonctionnait très bien, et vite.
Je n'ai pas fait de modif. de conf. sur mon téléphone pour info. Du jour au lendemain c'est arrivée.
Merci. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dernière édition par Slim_Proof le Mer 26 Nov 2014, 17:48; édité 2 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:38 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
J'ai deux boites Free juste pour les messages vocaux du mobile, et c'est un peu lent à avoir la connexion. Après, ça DL normalement. Les messages ne sont pas bien gros aussi...
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:42 Sujet du message:
7587470563
Avant, il y a 1 mois à peu près, le chargement était rapide, 1 min environ à tout collecter. Depuis 1 mois maintenant c'est la galère!
Et je reçois pas non plus mails volumineux par rapport à avant.
Je sais pas si c'est une lenteur des serveurs de messagerie de Free ou lenteur sur réseau Free Mobile ?! _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:50 Sujet du message:
7587470563
CurtisNewton a écrit:
Donc, c'est depuis ton mobile que tu relèves.
Tu as essayé différents expéditeurs ?
Oui sur mobile. (je l'avais pas marqué dans mon premier message ? c'est pour ça que mon post a été déplacé dans Internet alors )
Ma femme c'est pareil sur son téléphone aussi.
La collecte des mails est lente.
Pour moi, j'ai mon adresse Free principal + adresse Free de quelques pages perso free.fr.
Et chaque compte c'est lent. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 23:04 Sujet du message:
7587470563
oui tout le temps du mobile.
Pour le déplacement du post peu m'importe
C'est toi le modérateur _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:50 Sujet du message:
7587470563
Test de ce matin:
J'ai dissocié mes boite mails pour n'actualiser que la boite Free.
- Début de synchro à 8h03 ce matin.
- Réception des mails à 8h08 (4 mails de quelques ko).
- Fin de synchro à 8h13
10 min de synchro email sur mon téléphone depuis 1 mois.
Il y a tout de même un souci quelque part! _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 17:23 Sujet du message:
7587470563
Test avec les deux.
Réseau Free Mobile
Et notre Wifi.
Même chose. 10 minutes d'attente. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum