Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Boite Free] Lenteur de relevé des emails
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:29    Sujet du message: Lenteur actualisation emails Lenteur actualisation emails 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous rencontrez comme moi une lenteur à la collecte des emails sur mobile?

Depuis 1 mois maintenant lorsque je demande l'actualisation des emails ça met au moins 5-10 minutes à recevoir les emails....
Le plus long en plus ce sont les mails Free.
J'ai une boite lié, où je collecte ma boite Free, Gmail et outlook.com
Free est le plus long...

Alors qu'avant le mois dernier je n'attendais qu'1 minute environ.

Je ne sais si ça vient de mon téléphone, du réseau, ... Mais avant ça fonctionnait très bien, et vite.
Je n'ai pas fait de modif. de conf. sur mon téléphone pour info. Du jour au lendemain c'est arrivée.

Merci.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07


Dernière édition par Slim_Proof le Mer 26 Nov 2014, 17:48; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai deux boites Free juste pour les messages vocaux du mobile, et c'est un peu lent à avoir la connexion. Après, ça DL normalement. Les messages ne sont pas bien gros aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:42    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Avant, il y a 1 mois à peu près, le chargement était rapide, 1 min environ à tout collecter. Depuis 1 mois maintenant c'est la galère!
Et je reçois pas non plus mails volumineux par rapport à avant.

Je sais pas si c'est une lenteur des serveurs de messagerie de Free ou lenteur sur réseau Free Mobile ?!
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, c'est depuis ton mobile que tu relèves.

Tu as essayé différents expéditeurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:50    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Donc, c'est depuis ton mobile que tu relèves.

Tu as essayé différents expéditeurs ?


Oui sur mobile. (je l'avais pas marqué dans mon premier message ? c'est pour ça que mon post a été déplacé dans Internet alors Wink )
Ma femme c'est pareil sur son téléphone aussi.
La collecte des mails est lente.

Pour moi, j'ai mon adresse Free principal + adresse Free de quelques pages perso free.fr.
Et chaque compte c'est lent.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je voulais dire " tout le temps " du mobile.

On peut remettre ça chez Free Mobile, si tu préfères.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 23:04    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

oui tout le temps du mobile.

Pour le déplacement du post peu m'importe Wink
C'est toi le modérateur Very Happy
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:50    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Test de ce matin:

J'ai dissocié mes boite mails pour n'actualiser que la boite Free.

- Début de synchro à 8h03 ce matin.
- Réception des mails à 8h08 (4 mails de quelques ko).
- Fin de synchro à 8h13

10 min de synchro email sur mon téléphone depuis 1 mois.
Il y a tout de même un souci quelque part!
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK, vu le débit, je repasse dans " Le Réseau ".

C'est quand même étrange. Autant de lenteur et tout le temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 14:50    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

Vous passez par le réseau mobile ou par le Wifi §?

( j'ai peut être mal lu, mais je ne crois pas avoir vu cette info )
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 17:23    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Test avec les deux.

Réseau Free Mobile
Et notre Wifi.

Même chose. 10 minutes d'attente.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 17:50    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Je vais tester dans la soirée voir si je reproduis oO
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 18:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Je constate aujourd'hui des lenteurs de relevés de mes mails avec mon PC, mais pas comme toi.

D'habitude la connexion se fait en une fraction de seconde, là elle met 30 ou 40 secondes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox