Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Prix Cassé de Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
MartLo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 1
 
1 points

MartLo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 20:18    Sujet du message: Offre Prix Cassé de Free Mobile Offre Prix Cassé de Free Mobile 106068 98348
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai pris connaissance de l'offre de Free à 3,99€ le 15 décembre Hors il étais trop tard.. Hélas.. :'(

Savez-vous si Free compte refaire une offre de ce type sur VentePrivée ou sur un autre site? Et si oui éventuellement quand?


Car ayant fait SFR (dur dur avec le réseau), B&You & Sosh où dès qu'on veut beaucoup de data on doit taxer, je suis à l'affût car l'offre Free est assez alléchante. Et à ce prix c'est le bonheur!


Merci beaucoup à vous d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 21:06    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Free ne communique pas a l'avance sur ce genre d'offres  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 21:08    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Dans 3 mois, 6 mois , 1 an ou peut-être jamais.
il n'y a pas de planning annoncé vu que c'est une offre exceptionnelle.

il y en a eu 2 a 6 mois d'intervalle, c'est la seule information disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 21:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pour les offres Freebox, Free fait une VP par trimestre voir dès fois 2 par trimestre.

Par contre pour le mobile, c'est un peu rare et c'est la deuxième offre de ce genre. Donc tout dépends des objectifs de recrutement que s'est fixé Free, si ils sont au RDV pas de VP, par contre si les autres opérateurs font des promos et que Free ne recrutent pas comme il faut, ils répliquent avec une VP eux aussi.

Pour noel prochain il y'en aura peut être une !! .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1095
 
1193 points

dam71, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 22:22    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

apres si t chez Free a 15,99€ c'est déjà donner je trouve vu le prix du forfait avant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 23:32    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

+1

15€ pour un mois c'est vraiment rien surtout pour tout illimité (et 20Go en 4G) !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 8:56    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

je ne sais pas moi non plus , mais moi ce que je sais c est que j ai déjà pris chez prixel un numéro pour pouvoir effectuer la portabilité(cout 5 euros) 1 communication tous les 3 mois pour que la ligne ne s'annule pas on a 10 minutes gratuite par mois donc depuis plusieurs mois je ne le paye pas , mon forfait à 3.99 ne terminant que dans 7 ou 8 mois , je n ai pas repris l offre à 3.99 , car il ne faut pas oublier que pour le forfait à 3.99 euros il faut impérativement effectuer une portabilité , de cette manière mon numéro ne bouge jamais , l'autre me servant pour les data.DONC PREVOIR SAUF SI ON FAIT LA PORTABILITE DU NUMERO  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaniso
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 145
 
729 points

madaniso, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 2:08    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

dam71 a écrit:
apres si t chez Free a 15,99€ c'est déjà donner je trouve vu le prix du forfait avant


Sauf que les gens oublient vite. Aujourd'hui tu as le même forfait chez Bouygues ou Orange pour 20 euros, moins de data mais qualité du réseau en plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 2:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

madaniso a écrit:

Sauf que les gens oublient vite. Aujourd'hui tu as le même forfait chez Bouygues ou Orange pour 20 euros, moins de data mais qualité du réseau en plus.


Cela reste à prouver...

Les réseaux mobiles sont très difficiles à comparer , de par leur nature ..mobile..

J'ai eu Orange puis SFR puis à nouveau Orange en pro..pas transcendant plus que ça..

BT , une lecture approfondie de leur forum > genre mur des lamentations...

J'ai Free depuis le début ..tout fonctionne , y/c les 20 Go de data.Même l' iti O-F je ne m'en plains pas

J'ai l'impression que ceux qui se plaignent ont des Smartphones typés avion de chasse qui volent à 2 à l'heure.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 10:26    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Vers chez moi ,pour le moment le meilleur réseau est celui de BT
Chez Free (en itinérance ) ou Orange a l'intérieur suis plus souvent en 2G et a l'extérieur en 3G ou H+ , mais capte difficilement la 4G chez Orange
Si suis sur antenne Free , en 4G ,c'est top
Mais la meilleur couverture est avec BT ,pratiquement toujours en 4G même a l'intérieur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 10:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Mais la meilleur couverture est avec BT ,pratiquement toujours en 4G même a l'intérieur


Oui, tu as beaucoup d'antennes BT en 800 Mhz sur ST Etienne ..
Mais BT marche bien pour certains pas pour d'autres et vice versa avec Free ..

En revanche le forfait 20 Go est à 69.99 € ( SIM only ) vs 15.99 €

Voilà..chacun voit midi à sa porte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaniso
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 145
 
729 points

madaniso, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 13:24    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Mais la meilleur couverture est avec BT ,pratiquement toujours en 4G même a l'intérieur


Oui, tu as beaucoup d'antennes BT en 800 Mhz sur ST Etienne ..
Mais BT marche bien pour certains pas pour d'autres et vice versa avec Free ..

En revanche le forfait 20 Go est à 69.99 € ( SIM only ) vs 15.99 €

Voilà..chacun voit midi à sa porte.


Apparement tu n'as pas lu l'offre de 69.99 € au complet. Pour ce prix, tu as 20GO de fair use sur ton tel + une deuxième SIM de 20go par mois que tu peux utiliser sur ton phone ou sur une tablette. C'est toujours plus cher que Free mais plus acceptable.

Étant en région parisienne j'ai tout testé depuis 2012 et Bouygues est celui qui me convient le mieux, aujourd'hui c'est celui qui a le plus déployé en 4G et dans les transports en commun aussi.

Orange n'a pas une si large couverture, SFR les débits sont lents et concernant Free, si je ne suis pas en 4G, Internet est très lent (Roaming).

Mais effectivement, tout cela dépend des régions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox