Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'accès à mon compte pour régularisé un paiement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Conilolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 6
 
5 points

Conilolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 2:21    Sujet du message: Pas d'accès à mon compte pour régularisé un paiement Pas d'accès à mon compte pour régularisé un paiement 39837 35600
Répondre en citant

Bonjour suite à un paiement présenté une seule fois sur mon compte et refusé, ma ligne est restreinte et va être coupée.
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Mobile depuis ce refus, j'ai donc écris à Free 4 fois. voici la 4eme.

"Pour la 4eme fois je vous explique que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Free Mobile afin de pouvoir régler ma facture.... J'ai déjà demandé plus d'une 10ene de fois que mon MDP me soit renvoyé mais toujours aucune réponse ...


Auriez vous la capacité intellectuelle de comprendre que si vous m'envoyez un liens genre https://mobile.free.fr/assistance/185.html comme dans vos 3 premières réponses.
Cela ne sert à rien car vous ne répondez pas à mais demande de récupération de MDP !!!

Je suis chez Free Internet depuis 2001, chez Free Mobile depuis janvier 2012 j'ai 3 forfaits et ma femme 2 ....

Suis je réellement obligé de changer d'opérateur pour me faire entendre ????

Je commence à regretter toute la pub et les installation de Freebox que j'ai fais, et je ne parlerai même pas des multiples forfaits tel que j'ai conseillé au tour de moi, ( vous pouvez vérifier mon mail et vous remarquerai le nombre de compte avec cet email.)"

Réponse de Free Mobile

"Cher(e) Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande, effectuée depuis notre site d’assistance.

Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur la diapositive Régler une facture impayée : https://mobile.free.fr/assistance/185.html

Voici les informations également susceptibles d'être en rapport avec votre demande :

Où consulter les factures ?
https://mobile.free.fr/assistance/183.html

Tarif préférentiel - un deuxième forfait Free à 15,99 euros
https://mobile.free.fr/assistance/514.html

Que comprend la première facturation ?
https://mobile.free.fr/assistance/182.html



N’hésitez pas à consulter l’intégralité du site d’assistance pour toute autre information à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44, ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Service Relation Abonnés Free offres Mobiles"

Perso j'ai cherché sur les différent liens et je trouves rien.
Si quelqu'un a une solution ?

Merci Free !!
Ils ont tout compris !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 2:39    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

C'est étonnant car j'ai redemandé un nouveau mot de passe vendredi pour mon espace client, et je l'ai reçu par mail dans la minute qui a suivi.
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Je n'ai pas testé la seconde méthode (identifiant inconnu), mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conilolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 6
 
5 points

Conilolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 2:51    Sujet du message: 39837 35600
Répondre en citant

phifi a écrit:
C'est étonnant car j'ai redemandé un nouveau mot de passe vendredi pour mon espace client, et je l'ai reçu par mail dans la minute qui a suivi.
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Je n'ai pas testé la seconde méthode (identifiant inconnu), mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.


Ba si. La preuve ....

J'ai testé la seconde et meme resultat.
Je me suis connecté avec d'autre comptes et ça fonctionne tres bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
864 points

JgK, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 9:08    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vous utilisez quel navigateur? Sous quel système? Est-il à jour? Java aussi?
Vous arrivez à aller jusqu'au bout de la procédure?
Vous avez tenté de faire l'opération depuis un autre poste (si cela vous est possible).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conilolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 6
 
5 points

Conilolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 9:33    Sujet du message: 39837 35600
Répondre en citant

JgK a écrit:
Vous utilisez quel navigateur? Sous quel système? Est-il à jour? Java aussi?
Vous arrivez à aller jusqu'au bout de la procédure?
Vous avez tenté de faire l'opération depuis un autre poste (si cela vous est possible).


J'arrive à me connecter sur d'autre compte que je gères, amis, famille. Et d'un autre PC je n'arrive pas à me connecter sur mon compte.
Le probleme ne vient donc pas de ma config. Meme sous Android avec un navigateur lambda je ne peux me connecter à mon compte. J'ai lu sur le net que Free admer avoor qques soucis avec les mail Gmail ou Free. Hors tt les comptes fonctionnent sauf le miens et ce depuis que g eu un souci de paiement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 10:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
J'ai lu sur le net que Free admer avoor qques soucis avec les mail Gmail


Aucun souci chez moi sur plusieurs adresses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
864 points

JgK, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 10:20    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

SOn problème ne vient pas de l'accès, mais bien le blocage de son compte.
Je ne vois que deux solutions:
-appeler l'assistance de Free Mobile
-évoquer votre problème sur le site https://www.aduf.org/portal.php
(vous avez plus de chance de tomber sur un tech Free.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 10:31    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Salut


Tu peux contacter le 3244 pour régler la facture par CB peut être que la restriction sera levé et te permettra a nouveau d'acceder à ton interface ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 10:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

JgK a écrit:
SOn problème ne vient pas de l'accès, mais bien le blocage de son compte.
Je ne vois que deux solutions:
-appeler l'assistance de Free Mobile
-évoquer votre problème sur le site https://www.aduf.org/portal.php
(vous avez plus de chance de tomber sur un tech Free.)


Un peu surpris de ta réponse ..

1/ Free ne bloque pas l'accès à un compte même résilié ( accès aux anciennes factures )
2/ J'ai eu le cas une fois sur une ligne payée en CB où j'avais oublié la date de validité ..
j'ai donc du payer après le rappel de l'impayé avec la nouvelle carte , je n'ai pas été bloqué non plus..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 93
 
154 points

drkhair, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 11:05    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Bonjour,
déjà je comprends pas pourquoi vous vous obstinez a faire des courriers... un probleme comme ca ne sera jamais résolu par courrier car ils ne pourront avoir accès a votre compte si ils ont pas les codes eux même...

Vous pouvez appeler le 3244 avec le mobile de votre femme, c'est gratuit depuis une ligne Free Mobile.

Deplus les lignes sont résiliées au bout de 2 mois d'impayé donc vous avez le temps de les appeler.

Bonne Journée


Dernière édition par drkhair le Mer 17 Déc 2014, 11:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flowritlight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 96
 
245 points

flowritlight, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 11:08    Sujet du message: 88464 82347 Répondre en citant

le problème vient peut être d'ailleurs...par exemple le problème vient de entre le PC et la chaise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 93
 
154 points

drkhair, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 11:09    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Une des raisons possibles que vous ne recevez pas le nouveau MDP : l'adresse mail que vous avez donné est erronée.

Sinon aucune raisons particulières en effet de ne pas le recevoir, vérifiez vos SPAM sur la boite mail.

Jamais vu de cas ou il n'y pas d'envoi de nouveau code.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conilolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 6
 
5 points

Conilolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 11:48    Sujet du message: 39837 35600
Répondre en citant

Merci pour vos commentaires en mousse. ..

En ce que converne la Hotline pas moyen de les avoir ou ce n'est pas le service concerné et renvoie vers une boite vocale.

Le pb de mail qui n'étaient pas envoyé par Free a été avéré et Free a expliqué avoir un bug avec des mails @Free et @Gmail.

Evitez de répondre si vous n'y comprenez rien ça aidera vraiment lez autezs Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 12:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Conilolo a écrit:
Merci pour vos commentaires en mousse. ..

En ce que converne la Hotline pas moyen de les avoir ou ce n'est pas le service concerné et renvoie vers une boite vocale.

Le pb de mail qui n'étaient pas envoyé par Free a été avéré et Free a expliqué avoir un bug avec des mails @Free et @Gmail.

Evitez de répondre si vous n'y comprenez rien ça aidera vraiment lez autezs Merci


Si les commentaires sont en mousse, débrouillez-vous tout seul.

A mon avis, vous y mettez un brin de mauvaise foi quant à l'assistance téléphonique indisponible. Je suis certain que si j'appelle maintenant, à 11h11, j'obtiendrai un interlocuteur.
C'est la porte de sortie à votre problème...

Ou alors c'est l'interface chaise clavier.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 137
 
395 points

neolupus, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 12:33    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

Moi une fois j'avais envoyé un courrier par pigeon voyageur et il n'est jamais revenu...
Le pigeon je précise.... Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement

Ce que je ne comprends pas dans cette histoire jamais vous n'appelez LE 3244???? on ne peut pas régler directement via CB ??? Surtout qu'en plus l'appel n'est pas facturé (et je ne parle pas d’appeler depuis la ligne mobile mais depuis une ligne fixe Free, vu que vous avez semble t'il, fait tout un tas d'installation et que vous êtes freenaute..)
Et une fois que c'est réglè, suffit de s'occuper tranquillement de son compte sur lequel on ne peut accéder toujours via le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox