Conilolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 2:21 Sujet du message: Pas d'accès à mon compte pour régularisé un paiement
Pas d'accès à mon compte pour régularisé un paiement3983735600
Bonjour suite à un paiement présenté une seule fois sur mon compte et refusé, ma ligne est restreinte et va être coupée.
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Mobile depuis ce refus, j'ai donc écris à Free 4 fois. voici la 4eme.
"Pour la 4eme fois je vous explique que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Free Mobile afin de pouvoir régler ma facture.... J'ai déjà demandé plus d'une 10ene de fois que mon MDP me soit renvoyé mais toujours aucune réponse ...
Auriez vous la capacité intellectuelle de comprendre que si vous m'envoyez un liens genre https://mobile.free.fr/assistance/185.html comme dans vos 3 premières réponses.
Cela ne sert à rien car vous ne répondez pas à mais demande de récupération de MDP !!!
Je suis chez Free Internet depuis 2001, chez Free Mobile depuis janvier 2012 j'ai 3 forfaits et ma femme 2 ....
Suis je réellement obligé de changer d'opérateur pour me faire entendre ????
Je commence à regretter toute la pub et les installation de Freebox que j'ai fais, et je ne parlerai même pas des multiples forfaits tel que j'ai conseillé au tour de moi, ( vous pouvez vérifier mon mail et vous remarquerai le nombre de compte avec cet email.)"
Réponse de Free Mobile
"Cher(e) Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande, effectuée depuis notre site d’assistance.
N’hésitez pas à consulter l’intégralité du site d’assistance pour toute autre information à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44, ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Service Relation Abonnés Free offres Mobiles"
Perso j'ai cherché sur les différent liens et je trouves rien.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci Free !!
Ils ont tout compris !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JgK, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 9:08 Sujet du message:
1877516122
Vous utilisez quel navigateur? Sous quel système? Est-il à jour? Java aussi?
Vous arrivez à aller jusqu'au bout de la procédure?
Vous avez tenté de faire l'opération depuis un autre poste (si cela vous est possible).
Conilolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 9:33 Sujet du message:
3983735600
JgK a écrit:
Vous utilisez quel navigateur? Sous quel système? Est-il à jour? Java aussi?
Vous arrivez à aller jusqu'au bout de la procédure?
Vous avez tenté de faire l'opération depuis un autre poste (si cela vous est possible).
J'arrive à me connecter sur d'autre compte que je gères, amis, famille. Et d'un autre PC je n'arrive pas à me connecter sur mon compte.
Le probleme ne vient donc pas de ma config. Meme sous Android avec un navigateur lambda je ne peux me connecter à mon compte. J'ai lu sur le net que Free admer avoor qques soucis avec les mail Gmail ou Free. Hors tt les comptes fonctionnent sauf le miens et ce depuis que g eu un souci de paiement
JgK, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 10:20 Sujet du message:
1877516122
SOn problème ne vient pas de l'accès, mais bien le blocage de son compte.
Je ne vois que deux solutions:
-appeler l'assistance de Free Mobile
-évoquer votre problème sur le site https://www.aduf.org/portal.php
(vous avez plus de chance de tomber sur un tech Free.)
Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 10:34 Sujet du message:
7061865579
JgK a écrit:
SOn problème ne vient pas de l'accès, mais bien le blocage de son compte.
Je ne vois que deux solutions:
-appeler l'assistance de Free Mobile
-évoquer votre problème sur le site https://www.aduf.org/portal.php
(vous avez plus de chance de tomber sur un tech Free.)
Un peu surpris de ta réponse ..
1/ Free ne bloque pas l'accès à un compte même résilié ( accès aux anciennes factures )
2/ J'ai eu le cas une fois sur une ligne payée en CB où j'avais oublié la date de validité ..
j'ai donc du payer après le rappel de l'impayé avec la nouvelle carte , je n'ai pas été bloqué non plus..
drkhair, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 11:05 Sujet du message:
8577679859
Bonjour,
déjà je comprends pas pourquoi vous vous obstinez a faire des courriers... un probleme comme ca ne sera jamais résolu par courrier car ils ne pourront avoir accès a votre compte si ils ont pas les codes eux même...
Vous pouvez appeler le 3244 avec le mobile de votre femme, c'est gratuit depuis une ligne Free Mobile.
Deplus les lignes sont résiliées au bout de 2 mois d'impayé donc vous avez le temps de les appeler.
Bonne Journée
Dernière édition par drkhair le Mer 17 Déc 2014, 11:10; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 12:03 Sujet du message:
7360168428
Conilolo a écrit:
Merci pour vos commentaires en mousse. ..
En ce que converne la Hotline pas moyen de les avoir ou ce n'est pas le service concerné et renvoie vers une boite vocale.
Le pb de mail qui n'étaient pas envoyé par Free a été avéré et Free a expliqué avoir un bug avec des mails @Free et @Gmail.
Evitez de répondre si vous n'y comprenez rien ça aidera vraiment lez autezs Merci
Si les commentaires sont en mousse, débrouillez-vous tout seul.
A mon avis, vous y mettez un brin de mauvaise foi quant à l'assistance téléphonique indisponible. Je suis certain que si j'appelle maintenant, à 11h11, j'obtiendrai un interlocuteur.
C'est la porte de sortie à votre problème...
Ou alors c'est l'interface chaise clavier. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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neolupus, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 12:33 Sujet du message:
9990992940
Moi une fois j'avais envoyé un courrier par pigeon voyageur et il n'est jamais revenu...
Le pigeon je précise....
Plus sérieusement
Ce que je ne comprends pas dans cette histoire jamais vous n'appelez LE 3244???? on ne peut pas régler directement via CB ??? Surtout qu'en plus l'appel n'est pas facturé (et je ne parle pas d’appeler depuis la ligne mobile mais depuis une ligne fixe Free, vu que vous avez semble t'il, fait tout un tas d'installation et que vous êtes freenaute..)
Et une fois que c'est réglè, suffit de s'occuper tranquillement de son compte sur lequel on ne peut accéder toujours via le 3244
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