stap, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 12:39 Sujet du message:
5241047266
Conilolo a écrit:
Merci pour vos commentaires en mousse. ..
En ce que converne la Hotline pas moyen de les avoir ou ce n'est pas le service concerné et renvoie vers une boite vocale.
Le pb de mail qui n'étaient pas envoyé par Free a été avéré et Free a expliqué avoir un bug avec des mails @Free et @Gmail.
Evitez de répondre si vous n'y comprenez rien ça aidera vraiment lez autezs Merci
Mouais....
Bizarre cette affaire, j'ai plusieurs comptes résilier chez FM (certains depuis plusieurs mois), et j'y est toujours accès sans problèmes...
Idem, j'ai plusieurs compte Gmail et Free, aucuns soucis non plus...
Perso, je viens d’essayer de joindre FM par téléphones, je les aient eu en 2 minutes...
Si c'est réellement ton adresse mail qui causes ces désagréments, pourquoi ne la change tu pas!? ce n'est pas le nombre d'hebergeur qui pose problème tout de même!
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli dans email érroné?
Merci overlize j'en suis à mon 4eme appel avec la Hotline mais chaque fois dans un service différent car pas de moyen de payer par téléphone. donc si je tombe sur un plus intelligent que les autres qui veut bien chercher à comprendre mon problème on ne sait jamais, je parle des gars de la Hotline .... Alors les trolleurs passez votre chemin.
Conilolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 20:37 Sujet du message:
3983735600
BINGO !!!
Au 5eme appel je tombe sur un gars à qui j'explique mon souci et qui me dit :" Vous n'êtes pas le premier à me remonter se probleme je vous envoie un mail en direct".....
Miracle le mail arrive en 15 secondes je me suis connecté à mon compte et là miracle tout en ordre paiement du forfait reboot tel et hop hop hop !!!
Le problème se situe bien entre le clavier et le dossier du siège .... Mais pas forcément chez moi.
Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 22:25 Sujet du message:
7061865579
Conilolo a écrit:
BINGO !!!
Au 5eme appel je tombe sur un gars à qui j'explique mon souci et qui me dit :" Vous n'êtes pas le premier à me remonter se probleme je vous envoie un mail en direct".....
Miracle le mail arrive en 15 secondes je me suis connecté à mon compte et là miracle tout en ordre paiement du forfait reboot tel et hop hop hop !!!
Le problème se situe bien entre le clavier et le dossier du siège .... Mais pas forcément chez moi.
overlize, Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 9:57 Sujet du message:
8073675145
Conilolo a écrit:
Au 5eme appel je tombe sur un gars à qui j'explique mon souci et qui me dit :" Vous n'êtes pas le premier à me remonter se probleme je vous envoie un mail en direct"...
Donc la solution était bien le 3244, et puis 5 appels, ce n'est pas non plus la fin du monde.
Le plus important, c'est que ça se soit réglé rapidement, avant que ta ligne soit résliée... 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum