Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème (Freeplugs) . Fee.fr
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
guytou13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 1
 
1 points

guytou13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 19:45    Sujet du message: Problème (Freeplugs) . Fee.fr Problème (Freeplugs) . Fee.fr 107730 99803
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai savoir si le fonctionnement des "Freeplugs est normal ?

Celui de "Player" clignote en vert !

Celui du "Serveur" est fixe & rouge !

Merci de votre aide , je viens juste de m'abonner à free.fr & je ne vois

pas d'explication nul part!

Cordialement.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 20:41    Sujet du message: Re: Problème (Freeplugs) . Fee.fr Re: Problème (Freeplugs) . Fee.fr 48750 43939 Répondre en citant

as-tu essayé ici ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 21:32    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

ou là:

https://www.free.fr/assistance/1361.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 15:01    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

un Freeplug clignotant vert est un message qu'il t'adresse.
En gros , il est en train de dire :"Hey mec, mon câble Ethernet n'a rien detecté, t'es sur que je suis bien branché ?"
L'autre passe donc directement en rouge pour lui repondre qu'il n'a effectivement rien a transmettre.

Moralité, verifies tes cablages !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13611
 
15090 points

Busyspider, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 16:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut déjà refaire (vérifier) l'association de tes Freeplug sur la même multiprise

https://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox