v1nce (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 22:36 Sujet du message: [RESOLU] Résiliation non prise en compte
[RESOLU] Résiliation non prise en compte10650498729
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox fixe et mobile
Courrier envoyé en recommandé autour du 27 novembre pour les 2
Reçus par Free le 1er décembre.
L'abinnement mobile a été résilié mais pas le fixe
Pourtant j'ai renvoyé la Freebox via kiala (autour du 14 décembre) et je suis toujours facturé
Que faire ?
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par v1nce le Mer 04 Mar 2015, 19:48; édité 1 fois
chtikos, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 14:28 Sujet du message:
10495197368
Bonjour,
Le courrier de résiliation, vous l'avez envoyé à part ou mis dans le colis avec les équipements?
Si oui, le courrier n'a peut-être pas été pris en compte?
Avez-vous reçu l'AR pour le retour du matériel et/ou la lettre de résiliation ?
Il vous suffit d'appeler le 3244 et demander à ce que votre résiliation soit prise en compte (retour du matériel faisant foi).
Ensuite, envoyez un courrier pour que Free vous rembourse de la période facturé depuis le retour de votre matériel ou depuis la réception de votre AR (Bien sûr, sauf cas de force majeure, les frais de résiliation de 49€ seront dus).
Bonjour v1nce,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Moi même aujourd hui je viens de m'apercevoir que je suis facturé de 79.98 euros pour Freeplug non restitué.je n'avais pas ouvert la messagerie , ou il me demande de justifier l'envoi et le poids , malheureusement avec un bon kiala offert par le conseiller Free car étant dans l impossibilité de satisfaire à notre demande je ne pourrais jamais justifier le poids , je me borne donc d'expédier une lettre recommandée A.R et je leur fait remarquer que la Freebox est livrée avec une paire de Freeplug (59.98 euros) et non 2 Freeplug séparés , ils nous prennent vraiment pour des pigeons
v1nce (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:25 Sujet du message:
10650498729
technicien3130 a écrit:
Bonjour v1nce,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour suite à votre proposition je vous ai envoyé un MP qui n'a pas été lu apparemment.
v1nce (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 19:54 Sujet du message:
10650498729
Finalement j'ai envoyé un nouveau recommandé.
Avec une copie de la preuve KIALA de dépôt et une photocopie de l'AR de la Poste.
Envoyé vendredi.
Recu chez Free lundi.
Ce mercredi apres-midi j'ai reçu un mail m'indiquant que Free allait procéder au remboursement des mois trop-perçus.
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