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[RESOLU] Résiliation non prise en compte
 

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v1nce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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v1nce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 22:36    Sujet du message: [RESOLU] Résiliation non prise en compte [RESOLU] Résiliation non prise en compte 106504 98729
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox fixe et mobile
Courrier envoyé en recommandé autour du 27 novembre pour les 2
Reçus par Free le 1er décembre.

L'abinnement mobile a été résilié mais pas le fixe

Pourtant j'ai renvoyé la Freebox via kiala (autour du 14 décembre) et je suis toujours facturé

Que faire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par v1nce le Mer 04 Mar 2015, 19:48; édité 1 fois 
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chrispas
Abonné Premium


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chrispas, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 23:32    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Portez une plainte au tribunal international des droits de l'homme ou de l'ex abonné Free !
Bonsoir
 
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romain91
Hobbit de L'Univers


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romain91, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 2:16    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

Il me semble que suivant les CGV il y a préavis de 10 jours et que tout mois commencé est du

Mais a vérifier je suis pas certain
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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6285 points

loggoi, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 10:00    Sujet du message: Re: Résiliation non prise en compte Re: Résiliation non prise en compte 3458 3206 Répondre en citant

v1nce a écrit:
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox fixe et mobile
Courrier envoyé en recommandé autour du 27 novembre pour les 2
Reçus par Free le 1er décembre.

L'abinnement mobile a été résilié mais pas le fixe

Pourtant j'ai renvoyé la Freebox via kiala (autour du 14 décembre) et je suis toujours facturé

Que faire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton


Poser la question directement à Free ???
 
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jack-no
Hobbit de L'Univers


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jack-no, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 11:43    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

Difficile de répondre, sans connaitre certains éléments, la date de votre facture et son contenu.

Pour ma part, facture du 02/01/2015 :
- abt du 01 au 31/01/2015
- TV du 01 au 31/12/2014
- Bein du 01 au 31/12/2014
- hors forfait du 01 au 31/12/2014

Avec Kiala, vous devez avoir l'information de réception par Free de votre retour.
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 13:44    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

toujours faire opposition aupres de sa banque , de toute facon tu devras 49 euros de frais de resiliation  
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chtikos
Hobbit de L'Univers


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chtikos, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 14:28    Sujet du message: 104951 97368 Répondre en citant

Bonjour,

Le courrier de résiliation, vous l'avez envoyé à part ou mis dans le colis avec les équipements?
Si oui, le courrier n'a peut-être pas été pris en compte?

Avez-vous reçu l'AR pour le retour du matériel et/ou la lettre de résiliation ?

Il vous suffit d'appeler le 3244 et demander à ce que votre résiliation soit prise en compte (retour du matériel faisant foi).

Ensuite, envoyez un courrier pour que Free vous rembourse de la période facturé depuis le retour de votre matériel ou depuis la réception de votre AR (Bien sûr, sauf cas de force majeure, les frais de résiliation de 49€ seront dus).

Cdt,
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Lun 02 Fév 2015, 14:20    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour v1nce,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 02 Fév 2015, 14:35    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Moi même aujourd hui je viens de m'apercevoir que je suis facturé de 79.98 euros pour Freeplug non restitué.je n'avais pas ouvert la messagerie , ou il me demande de justifier l'envoi et le poids , malheureusement avec un bon kiala offert par le conseiller Free car étant dans l impossibilité de satisfaire à notre demande je ne pourrais jamais justifier le poids , je me borne donc d'expédier une lettre recommandée A.R et je leur fait remarquer que la Freebox est livrée avec une paire de Freeplug (59.98 euros) et non 2 Freeplug séparés , ils nous prennent vraiment pour des pigeons  
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v1nce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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v1nce
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:25    Sujet du message: 106504 98729
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technicien3130 a écrit:
Bonjour v1nce,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Bonjour suite à votre proposition je vous ai envoyé un MP qui n'a pas été lu apparemment.
 
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v1nce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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v1nce
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 19:54    Sujet du message: 106504 98729
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Finalement j'ai envoyé un nouveau recommandé.
Avec une copie de la preuve KIALA de dépôt et une photocopie de l'AR de la Poste.

Envoyé vendredi.
Recu chez Free lundi.
Ce mercredi apres-midi j'ai reçu un mail m'indiquant que Free allait procéder au remboursement des mois trop-perçus.

Bravo Free
Merci

Et a bientôt (car je compte me réabonner)
 
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